Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre (PV Tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:03

    Cela faisait quelques mois que mes parents m'avaient envoyés dans l'internat au fin fond du Kensas. Mes parents ne savaient certainement pas que ici, les mots d'ordres étaient : Sexe, drogues & trahison. A mon arrivée, j'étais déjà dans l'endroit de mes rêves. Enfin, j'ai trouvé que cet endroit était fait pour moi. Moi, qui rêvait d'un endroit ou l'on pouvait faire se qu'on voulait, coucher avec des garçons, prendre des stupéfiants, et ne pas beaucoup travailler ! J'étais dans le Hall, pour aller dehors. Même s'il n'y avait rien autour de l'internat, à par la sécheresse et la chaleur. Perdue dans mes pensées, je ne regardais même pas ou je m'étais les pieds ! Grave erreur ! Je percutais quelqu'un de tout mon poids, et selon sa force, c'était sûrement un homme, qui m'étais rentrée dedans. Je faillis tombée, mais je me rattrapais de justesse, pour garder mon équilibre. Puis, je levais ma tête pour savoir à qui j'avais affaire. Devant moi, était debout un belle homme au cheveux court et brun. J'ouvris la bouche pour m'excuser, mais aucuns sons n'en sortit ... Pourquoi je ne peux pas parler, dans un moment pareil, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:13

Ce matin là , je m'étais levé dans une chambre féminine auprès d'une femme que je ne conaissait que de vue . Mais quel était son prénom ? Aucunes idées . Je retourna dans ma chambre , pris une longue douche chaude au grand dam de mon colocataire qui n'en aurait plus . Puis je descendit à la cafétariat afin de petit dejeuner . Descendant les escaliers du hall , une jeune fille fluette me percuta . Elle leva la tête , l'air sonnée & ouvrit la bouche . De ma main gauche , je la lui ferma .

J'sais que j'suis beau mais au point d'en baver ... Pas si sûr .

Je lui fis un sourire , charmant & me présenta :

Tyler & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:24

    Le garçons en face de moi ferma ma bouche avec sa main gauche avant de me dire : " J'sais que j'suis beau mais au point d'en baver ... Pas si sûr . " Sans que je puisse le répondre, il se présenta en faisant un sourire charmant : " Tyler & toi ? " Sans que je sache pourquoi, j'étais tombée sous son charme. Ces choses là, pour moi étaient vachement rare.

      - Angela, Angela Wood

    Dis-je d'une voix à peine audible. Je souris moi aussi. Avant de me remettre correctement, sinon j'allais me casé le dos. Je me remis donc droite, et voyant que le dénommé Tyler était beaucoup, mais beaucoup plus grand que moi ! Il me surplombait d'au moins une tête ! Je me rappelait que je l'avais percuté. La politesse disait que je devais m'excuser sans tarder non ? Et puis, j'ai toujours été polie, malgré mon caractère rebelle. Un peu comme certains voleurs dans le jeu vidéo FABLE, très polie.

      - Euuh ... Excuse-moi de t'être rentrée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:31

C'est vrai que la jeune fille était plutôt petite par rapport à mon 1m87 & 1/2 . Je lui souria à nouveau & elle se présenta en déclarant : '' Angela , Angela Wood '' . Je l'aida à se redresser ou autrement elle se casserait le dos . Puis elle baffouilla des excuses : '' Euuh ... Excuse-moi de t'être rentrée dedans ! '' . Je souria à nouveau & répliqua :

Ce n'est pas grave .

Kevin & Matt , deux amis de longues dates passèrent . Je les salua & regarda avec attention Angela , elle était plutôt jolie dans le genre skatteuze rebelle .

Comment as tu attéri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:39

    Je le regardais de bas, et lui me regardais de haut. Tyler faisait au moins un mètre 85 et quelques. Immense, quoi ! Sans le vouloir, j'avais bafouillé, en m'excusant. Faut dire, Tyler avait de quoi intimidé, et il était vraiment mignon ! Il me dit alors ceci : " Ce n'est pas grave . " Deux garçons que je ne connaissait pas passèrent, Tyler les salua, avant de me regarder avec insistance. Il continua de parler : " Comment as tu attéri ici ? "

      - Et bien ... Mes parents m'ont envoyés ici dans le but de m'éloigner de tout se qu'ils pensent mauvais pour moi. Mais ils avaient tords.


    Je glissais un sourire à Tyler. Je le regardais moi aussi avec attention, regardant chaque plus de son visage, de son corps ... < Il est plutôt pas mal ! > pensais-je. Mais je ne dis rien là-dessus. Je préfèrai rester normal, et sereine, avant d'enchainer avec :

      - Et toi ? Comment es-tu arrivés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:44

Angela devait lever la tête pour me voir . Cela me faisait rire légérement . Puis elle m'expliqua que ses parents l'avaient éloignés de chez elle pour lui éviter de toucher à des mauvaises choses . Je ria à en perdre haleine & répliqua :

Ici , c'est plus facile que nul part ailleurs de trouver cam' & alcool .

Puis elle me retourna ma propre question en m'interrogeant d'un '' Et toi ? Comment es-tu arrivés ici ? ''

J'habite dans un village à 20 kilomètres d'ici & comme il n'y a pas d'autres bahut , j'ai atteri ici . Sinan , sa te dirai d'allez boire un café avec moi à la cafetariat , pour faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 11:54

    Tyler ria à en perdre haleine. Puis il me retoqua : " Ici , c'est plus facile que nul part ailleurs de trouver cam' & alcool . " Il avait très raison ! Rien qu'ici, la drogue se trouve presque à n'importe quelle porte, et ne parlons pas de l'alcool ... Il répondis à ma question par un long monologue : " J'habite dans un village à 20 kilomètres d'ici & comme il n'y a pas d'autres bahut , j'ai atterri ici . Sinan , sa te dirai d'allez boire un café avec moi à la cafetariat , pour faire plus ample connaissance ? "

      - Pourquoi pas ? J'avais justement un petit creux !

    Nous partîmes donc en direction de la cafeteria de l'internat. Il devait être environ 10 heure du matin, et je n'avais toujours pas déjeuner ! Et, comme, habituellement je déjeunais beaucoup le matin pour simplement grignoter un peu à midi, j'étais pressée d'y arriver. Je marchais à côté de Tyler - ou plutôt je courais presque, vu ses grands pas -. Quand nous arrivâmes à la cafeteria, je m'assis sur une chaise près d'une table à deux personne, et Tyler s'assit en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 12:09

Nous marchames donc vers la cafétariat . Je ralentit la cadence , remarquant une Angela essouflée par mes grandes enjambées . Puis nous choisimes une table de deux personnes . J'alla chercher deux café & des gâteaux . Puis nous nous mirent à dejeuner en silence .

Sinan , parle moi un peu de toi ...

J'étais curieux de la connaitre un peu mieux , de savoir à qui je parlai depuis 20 longues mais agrèables minutes , en faite .

Enfin , seulement si tu le désire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 12:26

    J'étais essoufflée. Comment suivre les grandes enjambés de Tyler ? Il alla chercher deux cafés ainsi que plusieurs petits gâteaux. Je mis deux petits sucres dans mon café, avant de le boire après quelques minutes. Tyler me demanda alors : " Sinan , parle moi un peu de toi ... " Il devait être curieux. C'est vrai que cela faisait au moins 20 minutes que nous parlions, mais je ne le connaissait pas vraiment, et lui ne me connaissait pas. Il enchaina : " Enfin , seulement si tu le désire ... "

      - Et bien ... Mes parents sont des grands explorateurs du globe. J'ai souvent voyagé avec eu, et je suis devenue assez rebelle. Ma famille est vachement riche, donc j'ai toujours eu se que je voulais.


    Je fis une pause avant de glisser un petit sourire au coin à Tyler. Puis, je continuai de parler, pour qu'il en sache un peu plus sur moi, et mon passé.

      - Au lycée, j'étais très populaire, et beaucoup d'hommes craquaient pour moi. Tu imagines la suite ... Et j'ai atterrie ici. Parle moi aussi un peu de toi, Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 12:30

'' Et bien ... Mes parents sont des grands explorateurs du globe. J'ai souvent voyagé avec eu, et je suis devenue assez rebelle. Ma famille est vachement riche, donc j'ai toujours eu se que je voulais.Au lycée, j'étais très populaire, et beaucoup d'hommes craquaient pour moi. Tu imagines la suite ... Et j'ai atterrie ici. Parle moi aussi un peu de toi, Tyler.'' . Je souria , complétement absorbé par son reçit ? Je bu une gorgée de mon café & raconta :

Mes parents sont agriculteurs . Pas forcément très riches . Avant , j'étais pas franchement populaire mais quand l'adolescence est arrivée , mon physique ingrat a laissé place à un étalon . Hum ... Sinan tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 12:42

    Tyler sourit, il devait être absorber par mon récit, non ? Il but une gorger de son café, et je fis de même. Le liquide chaud me brûla la langue, mais je ne fis rien, j'avais l'habitude. Tyler me dit alors : " Mes parents sont agriculteurs . Pas forcément très riches . Avant , j'étais pas franchement populaire mais quand l'adolescence est arrivée , mon physique ingrat a laissé place à un étalon . Hum ... Sinan tu as un petit ami ? "

      - Nan. Pas de petit ami pour le moment. Et toi, tu as une petite copine ?

    Je souriais un peu à Tyler. Il avait forcément une petite copine, beau comme il est ! Je pris un des petits gâteau, avant de croquer dedans. Goût citron ... Mon parfum préféré ! Puis, je bu quelques logues gorgés de mon café qui avait commencer à un peu refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 12:48

Angie répondit '' Nan. Pas de petit ami pour le moment. Et toi, tu as une petite copine ? '' avant de croquer dans un gateau , qui semblait être plutôt bon . Elle m'avait donc retourner la question , la curieuse !

Disons que tu me verras souvent avec des filles mais la plupart sont des coups d'un soir ... Mais disons que j'ai une maitresse régulière .

J'acheva de boire mon café & éteignis mon portable qui se mit à sonner .

Donc nan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 12:55

    Il me dit ceci : " Disons que tu me verras souvent avec des filles mais la plupart sont des coups d'un soir ... Mais disons que j'ai une maitresse régulière . " Coïncidence ? Lui aussi, il n'avait pas de petit copine ? Pourtant, comme il l'a dit, il a déjà couché avec beaucoup de fille. Et qui est cette maîtresse régulière ? Je la connait, peut-être ? Tyler bu son café, avant d'éteindre son portable qui avait sonné. Puis il me dit : " Donc nan ... "

      - Comme moi, donc !

    Je terminais moi aussi de boire mon café, et aussi en même temps de terminé mon petit gâteau. Je lançais un bref sourire à Tyler, avant de reprendre un deuxième gâteau au citron. Je le mangeais rapidement, avant de dire ceci à Tyler :

      - Et qui ai cette maîtresse régulière ? Je l'a connais ? Tu n'es pas obligé de me répondre, tu sais ... Je suis juste curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:05

J'acheva mon café & mon gâteau avant d'ecouter Angela me poser une question : '' Et qui ai cette maîtresse régulière ? Je l'a connais ? Tu n'es pas obligé de me répondre, tu sais ... Je suis juste curieuse ... '' . Je souria & répondit en toute simplicité :

Chanel Vancouver

Angie semblait surprise alors je supposa qu'elle ne la conaissait pas

La brune , pulpeuse qui à l'air d'avoir fait du X , là bas au fond du self .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:12

    Tyler me répondit simplement : " Chanel Vancouver " J'étais vachement surprise. Chanel ? Elle avait couché avec Tyler ? Tyler continua alors : " La brune , pulpeuse qui à l'air d'avoir fait du X , là bas au fond du self . " Oui, je voie qui c'est ! En même temps, c'est ma colocataire.

      - Je sais que c'est. Chanel est ma colocataire de chambre. Mais, sa me surprend un peu ...

    Je fis une petite pause pour respirer un peu, et finir mes quelques gâteaux qui me restait. Je continuai donc de parler en disant :

      - Sa me surprend un peu. J'aurai jamais pensé que vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:18

Angela semblait surprise par mes fraiches révélations & conaissait donc Chanel ! '' Je sais que c'est. Chanel est ma colocataire de chambre. Mais, sa me surprend un peu ...Sa me surprend un peu. J'aurai jamais pensé que vous deux ...'' Puis elle grignota à nouveau :

& pourquoi cela te surprend autant ? 0n est si différent que cela , Chanel & moi ?

L'avis d'Angela m'interessait énormément , surtout qu'elle semblait de bon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:31

    Tyler me dit ceci : " & pourquoi cela te surprend autant ? 0n est si différent que cela , Chanel & moi ? " Je réfléchissais à se que j'allais lui répondre. Chanel est assez sympa comme fille, la preuve elle m'a invité en boîte ! Je répondis alors ceci à Tyler d'une voix franche :

      - Et bien ... Chanel est une croqueuse d'homme. J'avoue, moi aussi, mais au moins je sait avec qui je couche !


    Je souriais un peu à Tyler. Bien sûr, je ne voulais pas vexée Chanel, et la perdre comme amie, mais je disais toujours la vérité, quoi qu'il arrive. Et puis, Tyler ne la méritait pas tellement ... Enfin bref, après, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:36

Angela répondit alors en toute franchise : '' Et bien ... Chanel est une croqueuse d'homme. J'avoue, moi aussi, mais au moins je sait avec qui je couche ! '' . Angie était donc une tite croqueuse d'hommes sous ses allures rebelles ?! Interessant .

Tu fais quelque chose s't'aprem ?

Pour ma part , je ne faisai rien alors si je pouvai apprendre à la connaitre ca pouvait être sympathique !

J'aimerai bien passer un peu plus de temps à discuter avec toi , tu est interressante ... enfin ta personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:43

    Avec mes allures de rebelles, on dirait pas que je croque les hommes facilement, hein ?! Tyler me dit alors : " Tu fais quelque chose s't'aprem ? " Non, cette après-midi, rien en vue. Mais se soir, si. Tyler continua de parler : " J'aimerai bien passer un peu plus de temps à discuter avec toi , tu est intéressante ... enfin ta personnalité ! "

      - Cette après-midi, rien de prévu. Mais se soir je ne suis pas là.

    Waouw ... Vraiment, Tyler sait super bien parler au femme. Je rougis jusqu'au oreilles par sa remarque que j'étais intéressante. Puis, je continuais de parler en questionnant Tyler :

      - Tu veux qu'on fasse quoi ? Et qu'on discute ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:48

Angela rougis alors jusqu'à la racine du cheveux & me répondit : '' Cette après-midi, rien de prévu. Mais se soir je ne suis pas là. Tu veux qu'on fasse quoi ? Et qu'on discute ou ?''

Toute façon je vais chez mes parents à 18hoo . 0n pourrait allez en ville ... J'te paye une glace ou une crêpe !

Je souria & alla me chercher la cafetière . Je repris une tasse & bu d'une seule traitre mon nectar noir , attendant la réponse de mon interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 15:54

    Tyler me dit : " Toute façon je vais chez mes parents à 18hoo . 0n pourrait allez en ville ... J'te paye une glace ou une crêpe ! " En attendant ma réponse, Tyler alla chercher la cafetière, et remplit sa tasse à rabord. Sans mettre du sucre, il but cul sec le liquide noir. Beurk ! pensais-je !

      - Mmmh ... Comme je sors se soir, je préfèrerai rester à l'intérieur, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Je remplis encore ma tasse de café, histoire de bien resté éveillée se soir, et je l'a remplis à demi, puis je mis un sucre dedans. J'avalais le café lentement, et sans me pressée. Puis, je continuai de parler à Tyler :

      - Tu as une idée d'où nous pourrions discuter, à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 16:24

Angela rétorqua : '' Mmmh ... Comme je sors se soir, je préfèrerai rester à l'intérieur, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu as une idée d'où nous pourrions discuter, à l'intérieur ? '' . Je n'en savais point . Je la regarda , interloqué & déclara :

Pas d'idée & toi ?

Puis j'acheva le fond de café avant de mordre sensuellement dans un gateau à l'orange , puisqu'Angela avait manger tout ceux aux citrons .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 16:37

    Tyler était assez interloqué par mon refus. Puis, il me dit comme si de rien était : " Pas d'idée & toi ? " Il acheva de boire le fond de café qui restait dans sa tasse, et entrepris de manger les gâteaux à l'orange que j'avais délaissé. Et oui, mon péché mignon c'est les citrons, et pas les oranges. Tyler mangea sensuellement ses gâteaux, et je lâchais un bref sourire.

      - Je n'ai pas d'idée moi aussi.

    Je me grattais la tête comme pour réfléchir. Et en même temps, je remis bien derrière mon oreille une mèche rebelle qui pendait devant me yeux. Nan, mais franchement. Je n'avais pas d'idée ou discuter avec Tyler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 17:22

Angela souria légérement & déclara : '' Je n'ai pas d'idée moi aussi. '' . Je souria : nous étions mal barrés pour trouver un endroit ou discutailler cette après midi ! Je la regarda longuement , ou plutôt plongea mon regard dans le sien lorsque mon portable vibra : j'avais recu un message . Je le consulta & me mit à reparler :

Pourquoi pas le parc ou tout simplement une de nos chambres ?

Je rangea mon portable dans ma poche de Jean & souria à Angie qui perdit une méche de cheveux . Je la lui replaca derrière son oreille , en rougissant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) EmptyMar 29 Déc - 17:29

    Tyler plongea son regard dans le mien. Il me fit un peu rougir. C'est vrai qu'il est si mignon ... Je craque tellement ! Mais je n'osais pas le lui montrer. Le téléphone de Tyler vibra, et il consulta son nouveau message avant de me dire : " Pourquoi pas le parc ou tout simplement une de nos chambres ? " Il remit son portable dans sa poche, avant de voir qu'une de mes mèches pendait. Il me la replaça derrière mon oreille, et je rougissait encore plus, comme lui.

      - Euuuh ... Et bien. Comme je n'ai pas envie de sortir et que le parc c'est dehors ...

    Il ne restait que une de nos chambres. Cette conversation tournait bizarrement, non ? Puis, je continuais de parler en rougissant de plus belle.

      - Il ne reste que une de nos chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Tyler)   Nouvelle Rencontre (PV Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre (PV Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: L'internat :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: