Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 12:16


Ce matin là , je m'ennuyai ferme dans mon coin Je n'avais personne qui embeter . Alors je rentra tout naturellement dans la chambre 1F . Chanel & moi , nous connaissions depuis 2 mois & demi , depuis le début de l'année . Nous avions deja passés quelques nuits torrides ensembles . Elle n'était pas dans sa chambre . J'entendis un filet d'eau couler . J'entrouvis la porte & regarda : nickel , c'était elle sous la douche . Je m'approcha discretement , enleva mon pantalon ainsi que ma chemise .
J'y allai francho . J'étais en boxer & j'ouvris la porte coulissante de la douche . Je me glissa contre Chanel & posa mes mains sur ses yeux

Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 12:22

Chanel, se préparait tranquillement, d'ailleurs cette nuit elle n'était pas venu embêter Tyler, apperement, elle lui manquait déja .. Elle était sous une douche chaude, ses cheveux se frottait tout contre son dos, elle entendit du bruit mais ne s'en preoccupa pas, elle se mit doucement a sourire lorsque des mains vinrent cacher son visage, oui c'est une joueuse et il ne faut pas la chercher...
Un rire se fit doucement entendre, allait-elle se tromper ? heureusement que celui-ci parla, cela lui évitait d'être gener en sortant un nom de garcon qui n'etait pas celui de l'homme sous la douche ...
Elle répondit donc...


Mon amant, qui occupe pas mal de mes nuits ...

Elle se tourna en même temps passant un e mains dans le cou de Tyler..

Quesqu'il se passe bébé tu t'es tromper de douche ou c'est elle...qui réclame ?

Elle passa une main comme-ci de rien sur son calecon...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 12:27

Mon jouet du soir étouffa un rire avant de déclarer : '' Mon amant, qui occupe pas mal de mes nuits ...'' . Je ria légérement en répliquant :

T'en a tellement que faut savoir de qui tu parle ...

Chanel passa une main dans mon cou & poursuivit : '' Quesqu'il se passe bébé tu t'es tromper de douche ou c'est elle...qui réclame ? '' , avant de me tater les taurillons .
Je racla ma gorge , gêné & répliqua séchement à ma maitresse que je fréquentai secrétement les nuits froides d'été .:

Reflechis , Chanel ... C'est tout mon corps en entier qui te réclame , voyons !


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 12:34

Chanel souria a sa réplique elle se colla plus amplement a lui se pincant doucement la lèvre inferieur..

C'est vrai que .. un de plus un de moins..

Elle le regarda pour guetter sa réaction, elle retira doucement sa main la passant doucement sur les abdos du jeune homme ...Il lui avoua quelques secondes après que c'est tout son corp qui la réclamait elle le poussa doucement contre la paroie assez froide en elle même...

Ha oui ? vraiment ....

Elle descendit ses mains lui retirant son calecon en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 12:39

Chanel me sourit & se colla à moi avant de poursuivre en disant : '' C'est vrai que .. un de plus un de moins..'' . Je pris alors une mine faussement offensée qui s'estompa lorsqu'elle ôta sauvagement mon boxer . Je me mordis la lèvre inférieure & embrassa fouguesement Chanel avant de lui répliquer :

Disons que ... J'ai pas l'air de t'avoir manquer tant que cela donc ... J'fais la grève de plan c*l !

J'allai pas tenir très longtemps mais je voulai voir comment ma maitresse favorite allait me convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 12:42

Chanel se mit doucement a rire, elle se laissa embrasser fougueusement, ses yeux commencait a briller d'envie, la chaleur en elle montait, mais elle essayait de se controler...

C'est vrai que ... c'est pas toi qui ma manquer c'est mon jouet..

Elle le regarda d'un air mesquin et commenca a lui caresser sa partie intime, prenant les choses en mains..

Tu me le répète encore une fois que tu fais grève et tu dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:02

'' C'est vrai que ... c'est pas toi qui ma manquer c'est mon jouet..'' / J'trouvai sa réplique un peu seche & méchante . Elle se mit à nouveau à me titiller mais je pris sa main & la lui enleva


En faite , y a que mon s*xe qui t'interesse ? Juste cela & pas ma gueule ?
J'avais l'impression qu'elle jouait avec moi sans se soucier du reste ...

J'couche pas avec toi juste pour coucher avec une fille . A part un plan cul , t'es avant tout une amie , mais j'ai pas l'impression que c'est réciproque !



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:07

Chanel, fronca les sourcils et soupirant, elle le regarda et se mit a rire..

Pardonne moi mais je ne connais que ton prénom, et un ami ne viendrai pas sous la douche a mes côtés quoi que ...
Disons que j'ai du mal a te cerner, couche, couche pas .. enfin bon fais ce que tu veux !

Elle souria doucement en coin puis se tourna et se remit sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:10

Chanel soupira , ria & déclara : '' Pardonne moi mais je ne connais que ton prénom, et un ami ne viendrai pas sous la douche a mes côtés quoi que ... Disons que j'ai du mal a te cerner, couche, couche pas .. enfin bon fais ce que tu veux ! '' .

Coucher , ba*ser , on pourrait apprendre à se connaitre ou sa serait trop en demander à ta libido ?

Je soupira , plutôt attristé par tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:14

Chanel se contenta de le regarder et de sourire ...

mmm tu me fais le coup des sentiments, jte croyais pas comme ca personnelement ..
Me connaitre ? j'ai rien a dire .. Chanel 19 ans eee et puis voila !
Au pire fait moi un questionnaire et si j'ai le temps je pourrais le remplir ...

Elle lui jetta un regard, se savonant doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:20

Chanel me souria d'un air '' j'me fou de ta poire '' & hurla presque : '' mmm tu me fais le coup des sentiments, jte croyais pas comme ca personnelement ..
Me connaitre ? j'ai rien a dire .. Chanel 19 ans eee et puis voila !
Au pire fait moi un questionnaire et si j'ai le temps je pourrais le remplir ...'' . Je soupira & sorti de sa douche en répliquant :


Pour te faire le coup des sentiments , faudrait que j'en ai & que toi , tu ai un coeur . Chanel , 19 ans , ravi d't'avoir ba*sé , c'est tout pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:23

Chanel se contenta de soupirer et de le laisser filer, a vrai dire elle lui jetta quelques coups d'oeil mais a quoi bon, elle n'apprend pas a connaitre les mecs avec qui elle couche, elle sortir de la douche a son tour le poussant pour attraper sa serviette ..

Ravis de t'avoir fais du bien ...

Elle le regarda, le fixa plutot, attendant qu'il parte..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 15:26

Chanel semblait à présent me mépriser . Mais son ignorance ne faisait qu'accentuer mon désir envers elle & je crois qu'elle le sentai . Elle répliqua séchemment : '' Ravis de t'avoir fais du bien ... " puis me fixa comme pour me dire de m'en allez . Bref , je n'arrivai plus à prendre sur ma flamme de désir & m'approcha d'elle . J'était très proche de Chanel , qui m'épiait . Elle sentai bon & ses cheveux gouttaient sur ses épaules parfaitement taillées .

J'aurai du me taire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 16:10

Chanel releva les yeux tout en d'adossant au lavabo..
Elle essuya les gouttes qui tombait sur son visage a cause de ses cheveux mouillés, elle le regarda puis partit dans sa chambre se chercher des affaires sans ne dire aucun mots .. c'est vrai qu'il lui avait fait mal , mais elle ne voulait pas lui mentir, a quoi bon ? elle ouvrt son, armoire et commenca a chercher ce qu'elle allait mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 16:28

Chanel s'essuya les cheveux & partit ouvrir son armoire . Elle m'ignorai , vexée . Vexée par mes mots , mon refus ? Je ne savais pas & cela m'affligeait quelque peu . Je soupira longuement , agacé par son ignorance :

Tu va me prendre pour Casper , longtemps ?

Dis je en rebouttonant ma chemise . Je passa une main dans mes cheveux , mouillés & posa celle ci sur l'épaule de Chanel


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 16:34

Chanel se releva après avoir attrapés des souvêtements rouge en dentelle ainsi qu'un haut rouge décolleté et un jean sleam .. elle soupira tenant sa serviette le mieux qu'elle pouvait ..

C'est vrai que Casper m'inspire beaucoup, quesque tu veux que jte dise ?
Tu arrives comme ca, après m'avoir jamais dit mot a par " mmm Chanel continu " ou encore " mm c'était parfait " .. ce genre de chose pour me dire qu'il faut qu'on parle mais bien sur !

Elle alla s'asseoir sur son lit le regardant..

C'est pas de la méchanceté, je suis comme je suis c'est tout et si ma libido ne te convient pas tu es libre de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 16:39

Chanel explosa . Elle déclara à un debit élevé : ''
C'est vrai que Casper m'inspire beaucoup, quesque tu veux que jte dise ?Tu arrives comme ca, après m'avoir jamais dit mot a par " mmm Chanel continu " ou encore " mm c'était parfait " .. ce genre de chose pour me dire qu'il faut qu'on parle mais bien sur ! C'est pas de la méchanceté, je suis comme je suis c'est tout et si ma libido ne te convient pas tu es libre de partir.. '' . Je rigola nerveusement & répliqua séchemment :

T'aurai preferér que j'te demande la biographie d'ton grand père pendant qu'on faisait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 16:42

Chanel, le regarda et soupira, elle partit dans la salle de bain s'habiller, voila encore un mec qui attendait plus d'elle, d'un coté ... heureusement pour elle, mais d'un autre coté elle n'avait aucune envie de discuter, de plus qu'elle était préssé par le temps ..

Tu m'excusera mais j'ai pas mal de choses a faire en cette journée ..

Elle revint dans la chambre passant ses cheveux enfin coiffés sur le coté, elle le regarda puis se tourna, la a ce moment, elle aurait aimé qu'il lui déchire ses fringues mais lui voulait comment dire déja.. discuter waouw ! elle souffla disctinctement .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 17:15

Chanel jouait la carte de la provocation avec moi . Elle me dis alors , plutôt méchamment : '' Tu m'excusera mais j'ai pas mal de choses a faire en cette journée .. '' . Puis elle soupira longuement . Je n'avais qu'une envie , qu'une seule : là , tout d'suite . Je m'approcha de Chanel & pris un ton qui se voulait chevrotant , parce que je faisait tout pour me controler :


Arrête cette attitude provocant ou j'vais craquer ...

J'essayai de sourire , mais j'étais mal à l'aise , vu le désir sexuel que j'avais envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 17:18

Il s'approchait trop près, non trop près la ! elle se contentait de reculer jusqu'a être bloqué par l'amoire elle le regarda, droit dans les yeux ! Le désir se sentait, montait en elle, elle n'avait besoin que d'une chose de sa part ...
Elle le fixait il était si proche, il l'attirait comme un ement, comment faisait il ? elle se contenta de reflechir a ce qu'elle allait bien pouvoir dire, cependant une seule chose sortit..le regardant droit dans les yeux..

Fait moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 17:28

Je m'avança vers elle , elle recula . Je m'avança encore plus , elle se retrouva contre l'armoire . Elle me fusilla du regard , d'une expression montrant son désir & me supplia : '' Fait moi l'amour. '' . Comment le lui refuser alors que , moi même , je languissai de désir ? Je me colla à elle & l'embrassa , tout en enlevant sa serviette qui entourait son divin corps . Je me deshabilla à mon tour , avec son aide & entrepris de la faire patienter , en lui mordant l'épaule tandis que mes mains touchaient les moindres parcelles de peau de son buste . Je chuchota alors d'une voix suave & sensuelle :

T'en as mis du temps à me le demander ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMar 29 Déc - 17:34

Le supllier ? non mais disons que son corp n'en pouvait plus ..
Elle avait besoin de sa chaleur, de ressentir le désir de Tyler qu'il éprouvait pour elle.
Une fois nu, elle passa ses mains dans son dos, laissant ses ongles frotter tout contre la peau de Tyler. Elle l'embrassa langoureusement, il la faisait patientait, cela ne lui déplaisait pas..il lui mordait l'épaule, elle passa ses mains sur le bas du dos de Tyler collant son jouet contre elle, elle laissa échapper un soupir penchant la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMer 30 Déc - 11:33

Ses douces mains frottaient mon dos , déjà marqué par d'autres de ses coups de griffes . Le désir me submergeait & l'instant commenca ... Une vague de plaisir m'envahissait en mesure que Chanel me poussait à la désirer , elle . Une fois les festivités achevées , je me redressa & souria , satisfait de ce petit jeu sur lequel j'avais été , pour une fois : dominant . J'embrassa le cou de Chanel en lui faisait un suçon & la regarda avec insistance .

Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMer 30 Déc - 11:46

Chanel transpirante, et avec la voix échauffée, regarda Tyler, elle se mit doucement a sourire en le regardant..elle se pinca la lèvre après qu'il lui est fait le sucon et se remit a sourire coquinement ...

mmm ..

Elle se releva cherchant sa nuisette puis fila dans la salle de bain, s'habillant comme elle n'avait pas eu le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel EmptyMer 30 Déc - 15:50

Chanel fit un sourire ravageur & pris une posture provocante tout en allant s'habiller . Je la suivit dans la salle de bain , & lui mordit à nouveau le cou avant de lui chuchoter :

J'vais fumer , textote moi si minou à faim ...

Je me mordis la lèvre supérieure & caressa ses longs cheveux , en attente d'une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty
MessageSujet: Re: Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel   Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Glaciale ou ... Calienta { Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bomba Chanel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Le Dortoir :: Chambre 1F : Chanel , Bella & Angela-
Sauter vers: