Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gourmandise [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 13:14

Chanel avait un petit creux, quelques gateaux était a disposition dans le self, elle faisait très peu de repas régulier, mais la gourmandise l'incitait a plonger dans les plats de gateau ou encore dans un peau de nutella..
Elle ne prit pas de plateau arriva avec une pomme ainsi qu'un gateaux au chocolat, elle vit sa coloc' a une table, elle la regarda et alla la rejoindre s'asseyant en face d'elle...
Elle croqua dans sa pomme regardant autour d'elle..


Tu attendais quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 13:27

    J'étais au self pour manger un peu. On était dans l'après-midi, et j'avais eu un petit creux. Je mangeais quelques gâteaux ainsi qu'une banane tranquillement assise toute seule à une table. Une belle jeune femme s'assit en face de moi. Ma colocataire de chambre si je me souviens bien. Chanel, je crois ? Je croquais dans ma pomme, et je regardais autour de moi. Chanel me questionna alors : " Tu attendais quelqun ? "

      - Mmh ... Non, pas spécialement. Pourquoi cette question ?

    Je croquais encore une fois dans ma pomme verte, tout en regardant Chanel. Je lui souriais, tout en paraissant la plus gentille possible. La moitié de ma pomme étant entamé, je commençais à goûter au quelques gâteaux que j'avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 13:31

Chanel continuait de croquer dans sa pomme, en dessous la table elle croisa les pieds tout en regardant Angela. Elle se mit a sourire doucement en la regardant.

Non comme ca, je ne voulais pas déranger ..

Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière tout en continuant d'observer les jeunes hommes qui était a la table d'a côté puis détourna le regard le reposant se sa colocataire ..

Je pense aller en boite ce soir, si tu veux venir..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 13:40

    Chanel aussi avait une pomme, et elle continua, comme moi, de croquer dedans. Je sentis qu'elle croisait les jambes sous la table. " Non comme ca, je ne voulais pas déranger ... " Dit-elle. Chanel passa la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, et elle observa comme moi les hommes de la table à côté. Puis, elle me regarda de nouveau, avant de me demander : " Je pense aller en boite ce soir, si tu veux venir ... "

      - Pourquoi pas ? Une soirée de drague en boîte serait intéressante !

    Dis-je, en souriant. Et oui, si nous allions en boîte, se n'est pas forcément pour danser. Il fallait aussi draguer les hommes les plus crédules, et en profiter au maximum. Il se peut même que le lendemain matin, quelqu'un se retrouve dans mon lit, ou celui de Chanel ? Bref, je souriais encore à Chanel pour dire que j'étais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 13:44

Chanel se mit a sourire un peu plus de ses dents blanches .. elle se pinca la lèvre hochant doucement la tête et se repassant une nouvelle fois une mains dans ses cheveux .. Elle se pencha un peu plus pour parler plus discrètement a Angela .. elle lui glissa une entre VIP ..

Les plus grands mannequins seront la , ils valent le coup ...

Elle rejoignit le dossier de sa chaise en souriant, une soirée qui s'annoncait agréable et une nuit qui s'annoncait a ne pas finir seul..

Ce sera toujours mieux que de se taper des mecs d'un age mental de 3 ans et qui n'ont rien dans le calecon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 13:55

    Chanel sourit, et je vis ses belles dents blanches. Elle se pencha vers moi, avant de me donner le plus discrètement possible une entrée VIP. Elle me dit alors : " Les plus grands mannequins seront la , ils valent le coup ... " Chanel s'adossa sur son fauteuil. Cette nuit n'allait pas se finir rapidement ... Et puis Chanel et moi, nous ne seront pas seules dans nos lits. Elle rajouta alors : " Ce sera toujours mieux que de se taper des mecs d'un age mental de 3 ans et qui n'ont rien dans le caleçon non ? "

      - Waouw ... Génial ! Tu as raison. Surtout si c'est des mannequins super sexy ! Vivement se soir, n'est-ce pas ?

    J'étais très pressée que le soir arrive. Surtout si en boîte il y ai vraiment des mannequins. Mais, peut-être qu'il y aura d'autres filles VIP, ou on sera que nous deux ? Je m'interrogeais ... Ce serai vachement bien qu'on soit que Chanel et moi avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:02

Chanel la regarda accepter la carte d'invitation avec joie, elle se mit donc a sourire de nouveau..
Bien sur elles n'allaient pas être que deux, mais Chanel s'avait si faire et Angela avait un look a l'aider pour entrer .. Deux belles jeunes femmes, surtout que Chanel était elle même connu en tant que mannequin et connu en tant que maitresse auprès des gardes de la boite, autant en profiter non ?
Elle hocha la tête lorsque Angela lui répondit qu'elle etait préssé d'etre ce soir ..


mmm je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs ma chère coloctaire pourra t'elle me filer un coup de main pour ma tenue de ce soir ?

Elle souria en coin attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:15

    Mais c'était sûr et certain. Nous n'allons pas être deux, dommage ... Mais, avec mon look d'enfer de " Gothique Lolita " ou encore comme une fille dans les vieux filles dans le Kensas, mon look change toujour - ou presque - et j'en fait craquer plus d'un. Chanel est magnifique, donc sa devrait aller. Chanel me demanda alors : " mmm je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs ma chère coloctaire pourra t'elle me filer un coup de main pour ma tenue de ce soir ? "

      - Je suis celle qui a le plus de vêtement de l'internat ! Bien sûr que je t'aiderai à t'habiller !

    C'est vrai. J'avais beaucoup, beaucoup de vêtements, de tout les styles : Mini-jupe, robes de toute les couleurs, chemise ouvrant sur le ventre, tee-shirt simple, chaussure fermé ou à talon aiguille, etc. Je souriais à Chanel. J'avais déjà mon idée de tenue dans ma tête ... Magnifique, et époustouflante sera ma tenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:25

Chanel se contenta de cette réponse, a vrai dire elle avait enormément d'affaire, cependant la plus part n'était pas a l'internat, quand vous avez une armoire qui ne peut contenir que 3 robes cela devient largement plus difficile, elle se mit a réfléchir .. Chanel avait beaucoup de fringues, allait elle pencher pour un haut decolleter et un jean sleam avec des escarpins ou simplement une robe noire, ou encore une mini jupe avec comme haut un simple soutient george .. mmm elle se pinca la lèvre et regarda Angela..

Bon et bien on verra ca plus tard alors ..

Elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme, elle balancait doucement son pied en dessous la table puis reposa son regard sur Angela...sans ne dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:35

    Chanel devait avoir beaucoup de fringues, mais chez elle. Comme moi, d'ailleurs. Même si j'avais réussi à emmener la moitié de mes vêtements. J'hésitais entre une belle robe noir, les manches coupés au niveau des coudes, et assez courte vers le bas, comme une minijupe, en dentelle. Ou encore, une chemise de couleur rouge, attacher pour laisser voir mon nombril avec un pantalon coupé au niveau des genoux, moulant et des escarpins ? Telle était la question ... Chanel me dit alors : " Bon et bien on verra ca plus tard alors .. "

      - Oui, tu as raison. Moi je pense avoir trouvé ma tenue !


    Je souriais à Chanel avant de regarder l'heure. Il était 16 heure 30, et le soir allait bientôt arrivée ! J'étais encore plus pressée et excitée d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:40

Chanel la regarda et souria a ce que lui répondit Angela, elle jeta sa pomme dans une poubelle pas très loin puis revint s'asseoir commencant a manger les gateaux au chocolat beaucoup plus apprécié par la miss..elle se passa la langue sur les lèvres puis jetta un coup d'oeil sur l'heure ..elle se leva une fois de plus ..

Bon et bien je vais aller prendre toute l'eau chaude ..

Elle se mit a rire, mauvaise habitude de Chanel, elle alla poser son plateau revenu vers Angela ..

Tu viens ou tu me rejoins plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:46

    Chanel me souriait. Elle termina sa pomme, alors que je venais de terminé la mienne. Et alla la jeter dans une poubelle, et je fis de même à sa suite. Ma colocataire terminait de manger ses gâteaux, moi j'avais déjà terminé les miens il y a longtemps. Chanel jeta un coup d'œil à l'heure avant de dire : " Bon et bien je vais aller prendre toute l'eau chaude .. " Elle se mit à rire, et je ris un peu aussi. Puis, elle continua : " Tu viens ou tu me rejoins plus tard ? "

      - Je viens ! Et surtout, ne prend pas toute l'eau chaude, hein ! J'en veux aussi moi !

    Je me levais, avant de suivre Chanel dans les couloir menant à notre chambre. J'avais un sourire au lèvres. Vivement se soir qui promettait d'être une super soirée, non ?! J'allais m'éclater, et draguer des gars surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 14:51

Chanel se mit a sourire, bon elle n'allait pas prendre toute l'eau chaude, elle entra dans la chambre ouvrant la porte délicatement puis la referma avec son pied une fois les deuex jeunes femmes rentrées .. elle regarda Angela, Chanel se deshabilla se dirigeant vers la salle de bain, elle attrapa une pince enroula ses cheveux et les attachas, elle fila aussitot sous la douche pensant aux mannequin qu'elle allait voir ce soir, elle en avait d'ailleurs la chait de poule .. elle pensait aussi sa tenue, elle allait pouvoir draguer, enfin se détendre et faire ce qu'elle voulait sans ses deux frères sur son dos .. quoi qu'il fallait tout de même qu'elle fasse attention a elle .. 30 minutes plus tard elle sorti sentant la noix de coco, son parfum préferer..elle enroula une serviette autour d'elle, se posa devant le miroir et souffla doucement a cause de la chaleur ...

Je t'ai laissé de l'eau chaude, tu as de la chance ..

Elle parla un peu fort sur le moment, elle trainait en serviette entre la chambre et la salle de bain, elle attrapa des fringues et les mit a laver, fallait un peu organiser ce petit deux mètres carrés lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 15:23

    Chanel entra dans la chambre, et je la suivis. Elle me regarda, puis elle se déshabilla avant d'aller dans la salle de bain. Chanel fila rapidement sous la douche. Moi, je cherchais la tenue que je voulais, finalement, j'avais opté pour la chemise rouge ouverte sur mon nombril, avec un pantalon coupé court au genoux moulant et noir avec des escarpins. Plusieurs minutes passèrent, et j'entendais l'eau couler. Au bout de 30 minutes, Chanel sortit de la douche enrouler dans une serviette. Chanel me dit alors : " Je t'ai laissé de l'eau chaude, tu as de la chance .. "

      - Chouette, merci Chanel !

    Je me déshabillais rapidement moi aussi, avant d'aller sous la douche. Je passais seulement 20 minutes sous la douche, quand je sortis, il était dans les environs de 17 heure. Chanel était déjà habillée, et moi je me séchais rapidement avant d'enfiler ma tenue. Je sortis ma trousse de maquillage et de bijoux, avant de mettre de jolies bagues à mes doigts et de beau bracelet. Puis, je me maquillais pour être parfaite à cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 16:15

Chanel elle enfila une robe noir, assez courte et decolleté, des escarpins eux aussi noir.
Elle attrapa une brosse et se coiffa, ses cheveux lui arrivait au dessus des fesses, elle passa une main dedans, ils étaient souple comme elle aimait !
Une fois que la miss , sa coloc, eu finit sa douche, elle se dirigea dans la salle de bain, elle attrapa son crayon noir et commenca a se maquiller très peu puisqu'elle aimait etre naturellement belle' ba oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 16:30

    Chanel, elle mis une robe noir assez courte avec un décolleté. Et des escarpins de même couleur. Je n'attachais pas mes cheveux. Je préfèrai les laisser haut vent, ils sont plus jolies ainsi. Chanel alla de nouveau dans la salle de bain pour se maquiller un peu. J'en fis autant, sauf que je mis un peu de rouge à lèvres. Je regardais mon réveil : 17 heure 30. Waouw ! Que je temps défilait vite !

      - A quelle heure irons-nous là-bas ?

    Demandais-je à ma colocataire qui n'avait invités. J'étais toujours aussi pressée d'y aller, même si je ne le montrais pas. A mon avis, nous allons y aller vers 19 heure, ou un peu avant. A moins que Chanel était elle aussi pressée d'y aller, tout comme moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 16:37

Chanel se passa la langue sur les lèvres haussant doucement les épaules...
Elle se mit a reflechir quelques secondes, a vrai dire elle preferait y aller plus tard , mais bon pour une fois qu'elle y allait avec quelqu'un d'ici autant en profiter ..

Comme tu voudras , personellement ca m'importe peu.

Elle regarda sa coloc'..

Tu crois qu'on va croiser des personnes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 16:55

    Chanel haussa les épaules comme si elle ne savait pas. Elle réfléchit un moment avant de me dire : " Comme tu voudras , personnellement ca m'importe peu. " Puis, elle continua de parler : " Tu crois qu'on va croiser des personnes d'ici ? "

      - Mmmh ... Non, je ne pense pas. On a cas y aller de suite ? De toute façon, il faut 20 minutes pour arrivés à la boîte ...

    S'il fallait vraiment 20 minutes pour arrivés là-bas, à 18 heure environ, nous y serions et il fera déjà noir dehors. Donc, nous arriverons au bon moment ! Je me levais, pour aller vers la porte, espérant que Chanel veuille bien y aller maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 17:01

Chanel, haussa doucement la tête, elle alla attraper un petit sac a mains, elle y glissa ses papiers, un gloss, son portable, sa carte VIP, ses clés et le tour était joué ! Elle enfila une petite veste en cuire qu'elle ferma rapidement puis elle sortit de la chambre, regardant sa collocataire ..

On y va avec ma voiture si ca te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 17:11

    Ma colocataire attrapa un sac à mains, et y glissa plusieurs choses utiles. Je fis de même en y mettant : Un gloss rouge, ma carte VIP, mes clés, mes papiers, ma mini peluche Totoro pour me porter chance, et c'était parfait ! Chanel prit une veste en cuir qu'elle ferma rapidement. Moi, je pris plutôt un gilet dans le ton de ma tenue, et je le boutonna. Puis, elle me dit : " On y va avec ma voiture si ca te dérange pas .. "

      - Okay. Tu prendras le volant, vu que c'est ta voiture ...

    Nous sortîmes de l'internat pour nous diriger vers le garage, ou toutes les voitures étaient stationnés. Chanel m'emmena vers la sienne, et elle s'installa devant le volant, moi à côté. En 20 minutes et quelques exactement, nous arrivâmes devant la boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 17:15

hj: jfais un new sujet en boite'
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] EmptyMar 29 Déc - 17:16

Sujet Terminé
{ La suite dans la boîte de nuit }
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gourmandise [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise [ pv ]   Gourmandise [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: L'internat :: Le self-
Sauter vers: