Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 N'arrive pas à dormir [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 16:24

Cela faisait 2 jours que Ty' venait de partir, elle l'avait laisser faire, rien a dire a ce sujet ! Elle avait passer la soirée a regarder la DVD, elle ne voyait plus aucun de ses amants depuis que Ty' l'avait ... . Elle arriva dans la chambre de Ty', Jade comme a son habitude travaillait la nuit alors il n'était pas la. Chanel, portait une chemise trouver dans la salle de bain, surement a Ty' , elle s'en voulait.. a cause de son comportement un mec avait dit " adios " a l'université " pour aller elle ne savait ou, avec elle ne savait qui .. elle le conaissait très peu, mais les engueulades, les nuits affrodisiaques, les petites remarques, le gel douche qu'elle piquait sans se faire remarquer lui manquait .. Elle alla s'allonger dans l'ancien lit de Ty' , c'était desert, d'ailleurs elle avait un peu froid, elle se serra sous la couette on ne pouvait apercevoir que sa cheville droute qui dépassait, elle ferma les yeux pensant a beaucoup trop de choses pour dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: .   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 16:31

Il était vers 21hoo . Deux jours que j'avait joué les déserteurs , rongé par une culpabilité accroissante . Mon père n'avait pas posé de questions , trop heureux que je vienne l'aider à la ferme . J'étais passé récuperé des affaires , mais ayant croisé des amis , j'avais pris du temps . Je rentra dans ma chambre & fut surpris de constater qu'elle n'était pas vide . Je vis une cheville nue , sous ma couette , dans mon lit . Je pensai qu'il s'agissait d'une conquête de Jade , qu'il avait laissé dormir le temps de son service . Ouvrant mon placard , je marmonna , à l'encontre de Jade :

Il manque pas d'air de faire scouater mon lit par une nenette . Elle est où cette chemise de m*rde ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 16:35

Chanel sursauta, ho non, mais quesqu'il faisait la ? elle serrait des dents sous la couette , elle ecoutait sans ne plus respirer ce qu'il faisait la, sa chemise ? merd* ! Elle se pinca la lèvre, l'enlever ou non ? Non, ce n'est qu'une chemise après tout il n'allait pas mourir .. elle etouffait en dessous la couette, elle se pinca la lèvre pour ne faire aucun bruit.
Elle avait une sensation bizarre , de la peur si il la trouvait la .. elle le regardait comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:08

Je cherchai toujours ma chemise lorsque j'entendit comme un petit gémissement de douleur . Ca gigotait dur dans mon lit . Je m'avança vers le lit , pris le bout de la coutte & des cheveux au passage , & tira . Je découvris alors le visage de Chanel , terrifié ... & ma chemise à carreaux bleus & blancs . Je fus surprise , agréablement . Mais par la surprise , je recula & trebucha . Je me retrouva les fesses au sol , tetanisé , regardant fixement Chanel , qui était effrayée , enfin je crois .

Chanel ...

Je ferma les yeux , de douleur : pour mes fesses & pour mes actes . Je me revoyai , la plaquant contre le mur & la pénétrant de force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:14

Chanel lorsqu'elle voulait etre discrète n'y arrivait pas du tout !
Ty' retira la couette avec ses cheveux elle se mit a hurler !

AIIIIIE !

Celui ci la vu, il tomba sur les fesses, il ne savait pas s'il fallait qu'elle se mette a rire ou qu'elle se mette a avoir peur, elle se leva en vitesse et alla se coller a la porte, sa main droite tremblait, de peur...la dernière fois qu'elle lui avait fait mal sans le faire exprès elle avait été violé en quelques sortes, elle serra du poing le regardant..

Je suis désolé me fait pas de mal je peu tout t'expliquer !
J'en ai pas fait expres je ..
En fait je ..

Chanel perdait tout ses moyens le revoir comme ca, ils étaient seuls en plus ..

Je , j'avais plus de pijama alors j'ai pris ta chemise je ne savais pas qu'ellle etait a toi je te le jure ! et ton lit ba .... ya plus de chauffage dans la chambre, ya eu un problème de .. et puis ba...alors..je suis venu ici ..

Très mauvaise actrice..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:21

Chanel était prise de panique . Elle alla se coller contre la porte , tremblante de peur & me supplia même de ne pas lui faire de mal . Elle bredouilla : '' Je suis désolé me fait pas de mal je peu tout t'expliquer !J'en ai pas fait expres je .. En fait je ..Je , j'avais plus de pijama alors j'ai pris ta chemise je ne savais pas qu'ellle etait a toi je te le jure ! et ton lit ba .... ya plus de chauffage dans la chambre, ya eu un problème de .. et puis ba...alors..je suis venu ici ..'' . Ma gorge était sèche , & , tout comme elle j'était terrifié . Terrifié de me rendre compte à quelle point je l'avais traumatisée .

Je ne te ferai pas de mal , je t'en ai déjà trop fait ...

J'essaya de tenter quelque chose : m'approcher d'elle . Sans but, juste pour voir si elle me croyait sincère . J'avança simplement d'un pas , guettant sa réaction , la gorge toujours aussi nouée ...


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:26

Chanel l'ecouta, elle avala directement ses larmes .. elle le regardait s'avancer, le souffle couper il s'approchait dangereusement d'elle, elle se mit a baisser la tête et laissa une larme frapper le sol de sa chambre .

Ne me touche pas ! NAAN ! ne m'approche pas !

Elle ne bougeait pas , elle avala sa salive et le regarda..

Je..je vais te rendre cette chemise que je n'aurai jamais du mettre, mais éloigne toi je t'en pris ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:37

Chanel semblait terrifiée . Je fis une erreur fatale , m'approcher d'elle . En effet , elle se mis à pleurer & à hurler : '' Ne me touche pas ! NAAN ! ne m'approche pas ! Je..je vais te rendre cette chemise que je n'aurai jamais du mettre, mais éloigne toi je t'en pris .. '' . Je me plia sous ses ordres & alla m'asseoir à l'opposé de là ou elle se trouvait . Je mis ma tête dans mes mains & me plongea dans mes pensées . Depuis mon départ , à chaque fois que j'avais un moment de repis , je me revoyai , comme ''heureux'' de l'avoir violée . J'étais tellement à fond dans mes pensées que je pensa même tout haut :

Comment j'ai pu faire cela à celle que j'aime ... ?

C'est alors que je m'aperçu que j'avais pensé à voix haute . Je me releva , & restant toujours à distance , je frappa du poing sur la porte de la salle de bain . J'étais toujours à l'opposé de la pièce & mon frappage sur la porte pouvait très bien l'effrayée d'avantage ... Je m'en rendais à présent compte !

Je te promet que tu ne me reverra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:47

Chanel le regardait faire, jusqu'a ce qu'elle entende la phrase fatal..
Elle ? être aimé, aller ou est la caméra cachée ? cependant cela ne la faisait pas du tout rire, elle sursauta lorsqu'il donna un coup de poing dans la porte de la salle de bain, il était si .. violent mais c'était sa facon à lui de s'exprimer.
Elle se mordit la lèvre et souffla doucement, elle le regarda lorsqu'il lui répondit qu'il ne la verrais plus ... elle avala une fois de plus difficilement sa salive , elle souffla calmement affrontant sa peur ..

Ty', quand tu dis .. quand tu dis que tu as fais du mal a la femme que tu aimais , de qui parles tu ?

Elle se decolla du mur, elle ne pouvait pas faire un pas vers lui, et si il devenait fou et la collait contre le mur comme la dernière fois ? ..elle baissa la tête..

A cause de moi.. j'ai briser tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 17:59


Chanel deigna se décoller du mur , mais avait toujours du mal à respirer & avalait toujours avec difficulté sa salive . Elle me regarda vite fait avant de me demander : '' Ty', quand tu dis .. quand tu dis que tu as fais du mal a la femme que tu aimais , de qui parles tu ? A cause de moi.. j'ai briser tes études ! ''. Mes mains se mirent à trembler : je paniquai littéralement .

Je parlai de la seule femme que j'ai osé violée ...

En mettant des mots sur mon acte , j'arrivai enfin à me reconnaitre coupable , contrairement à ma sensation jouissante des premières minutes de '' l'après - fatalité . '' .

Tu n'as rien fait , Chanel , met toi le dans le crâne ! Il y a qu'une personne qui devrait avoir des remords ici , & c'est moi ! Tu n'as PAS le droit d'en avoir . Tu n'as pas brisé mes études , je l'ai fait moi même , en te brisant aussi , au passage . Je me retrouve tout seul avec mes animaux & je mérite que cela .

Tout seul , puisque je m'étais confié à Kevin , mon meilleur ami , qui m'avait insulté par la suite de tout les jurons possibles & imaginables . J'avais , pour le bien de Chanel , décidait de ne pas révéler à mon ami , ma victime .

Au passage , ma réputation va se ternir , on va me mettre l'étiquette de '' violeur '' mais personne ne sera que tu est ma victime ...

Je trouvai l'emploi du mot '' victime '' cru & péjoratif , mais c'était la triste réalité ...


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 18:10

Chanel le regardait, il était si bizarre il lui parlait de victime, et de tout ce genre de chose..elle s'approcha doucement de lui, les lèvres sérrés le regard posés par terre ..
Il s'en voulait et ca se comprenait elle parla doucement et pas très fort ..

Je t'en suppli, n'emploi plus ces thermes .. Ty', tu ne m'a pas vi..tu ne ma pas violée..tu as su controler ta pulsion , je sais de quoi je parle .. je sais aussi que c'est l'acte qui compte mais .. je dois t'avouer que lorsque tu m'a plaquée au mur je ressentais du désir..quelques fois j'aime me faire pénétrer sans préliminaire mais ce soir la ... ce soir la je ne m'y attendais pas ..

Elle avanca d'un autre pas..

La seule facon de resister a la tentation c'est d'y céder..avec toi cette affirmation c'est averée plusieurs fois, de nombreuses fois même, alors non ... ne te qualifie pas de violeur.. une femme se doit d'etre fidèle a un seul homme j'ai été trop loin, j'étais perdu ces temps-ci ..

Elle le regarda restant loin de lui ..

Ty', un homme a toujours une seconde chance dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 18:19

Je n'avais plus de fierté , j'aurai voulu pleurer mais je ne le fis pas ... Pour pas montrer à quel point les mots de Chanel m'allait droit au coeur . J'essayai de me montrer de marbres mais mon émotion était très perceptible .

Regarde la réalité : Je ne t'ai pas fait l'amour , je ne t'ai même pas ba*ser , je t'ai violé . & même si ce terme ne te va pas , cela m'est égal parce que c'est ce que je t'ai fait & c'est ce que je suis : un violeur .

Chanel avança , mais je recula ... Elle poursuivit : ''... une femme se doit d'etre fidèle a un seul homme j'ai été trop loin, j'étais perdu ces temps-ci ... ''

Tu n'as ni sentiments ni engagements auprès de moi : par conséquent tu peut être infidèle . Quant à une seconde chance , je n'en veux pas , je ne le mérite pas . Même si tu me l'aurai donner , je ne l'aurai pas prise , mais encore faut - il que cela soit le cas ...


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 18:29

Elle le regardait, sa peur disparaissait, elle allait mieux, beaucoup mieux .. parler, aev lui, il s'excusait c'est tout ce qui lui fallait, même si elle avait encore peur de lui, elle le respectait du moins, rien qu'un petit peu ..

Ty' ... ont peux essayer d'oublier ce moment.
C'est dur d'en reparler, de s'enfoncer et de ne pas dormir la nuit a en cauchemarder.
Je n'ai pas de deuxième chance a te donner puisque je n'en t'ai même pas donné une seul. Tout le monde fait des erreurs..mais je ne peut pas te laisser partir aller avec tes animaux comme tu dis, si j'étais c'est parce que j'avais besoin d'avoir ta présence..malgré la peur, malgré la douleur j'avais besoin de toi, de ta présence.

Elle continua..

Je couche avec beaucoup d'homme puisque je n'ai ni famille, ni amis a l'horizon..je m'occupe avec eux, je jous avec leur sentiments .. et ca, je ne m'en suis paercu que lorsque j'étais plaquée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 18:35

'' ..mais je ne peut pas te laisser partir aller avec tes animaux comme tu dis, si j'étais c'est parce que j'avais besoin d'avoir ta présence..malgré la peur, malgré la douleur j'avais besoin de toi, de ta présence. '' Ses paroles raisonnaient dans ma tête . Je me sentai pas bien , j'avais sérieusement chaud & la sueur coulait de mon front . J'ouvris la fênetre en l'écoutant parler : '' je m'occupe avec eux, je jous avec leur sentiments .. et ca, je ne m'en suis paercu que lorsque j'étais plaquée au mur. ''. Me pardonnait - elle ? Je n'en savais rien . M'aimait - elle ? Je le savais encore moins ...

Je comprend pas ce que tout cela signifie ... Je pige pas un caramel concernant notre histoire , enfin si on peut appeler cela comme sa . La seul chose que je comprenne c'est que tu as peur de moi malgrès que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 18:40

Elle le regardait faire, elle ferma les yeux au contact de l'air, cela lui faisait un bien fou.. il l'aimait..elle était complètement perdu.
Elle ne s'apporcha pas pour autant de lui, elle le regarda se pinca doucement la lèvre..

Tu ne peux pas aimer une personne avec qui tu as seulement coucher..
Je..reviens ici, dans cet chambre..
Il me faudra du temps pour rester avec toi ou encore pour m'approcher de toi, je n'ai plus confiance, j'ai peur mais je .. je ferais des efforts ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 18:47

Chanel ferma les yeux & déclara : '' Tu ne peux pas aimer une personne avec qui tu as seulement coucher..Je..reviens ici, dans cet chambre..
Il me faudra du temps pour rester avec toi ou encore pour m'approcher de toi, je n'ai plus confiance, j'ai peur mais je .. je ferais des efforts .. ''


Revenir pourquoi ? Pour toi ? T'as peur . Pour les autres ? Ils vont me cracher dessus donc ... Je veux revenir pour ''nous '' mais ca n'existera pas . J'ai tout gâché ! Mais je reviens ... Parce qu'autrement je vais pourrir dans la ferme de mon père & finir par m'pendre .

Je retenta d'avancer un pas vers elle , mais j'avais peur ...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 19:01

Elle s'avanca vers lui, elle lui posa une main sur l'epaule très délicatement..

Pour nous ? Comment je vais faire pour .. pour te toucher pour .. etre a tes cotés sans avoir peur que tu pètes les plombs ? restent pour toi même, les autres ne sont pas au courant et ne seront pas au courant je ne te hais pas alors arrete..
J'aimerais tant que tout sois comme avant que l'on s'approche, l'on se drague, l'on couche ensemble ? je ne veux pas te dire un Non comme ca mais .. comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 19:09

Elle s'avança vers moi & posa sa main sur mon épaule . '' Pour nous ? Comment je vais faire pour .. pour te toucher pour .. etre a tes cotés sans avoir peur que tu pètes les plombs ? restent pour toi même, les autres ne sont pas au courant et ne seront pas au courant je ne te hais pas alors arrete..J'aimerais tant que tout sois comme avant que l'on s'approche, l'on se drague, l'on couche ensemble ? je ne veux pas te dire un Non comme ca mais .. comment faire ? ''

J'ai pété les plombs une seule fois & j'suis allez trop loin ... Je ne sais pas comment on peut se construire , se reconstruire . Le temps , peut être ? Quant au fait que personne n'en sera rien , n'oublie pas que Kevin est une vraie piplette , demain matin , tout le monde jazzera sur moi . Mais je m'en fou car le seul avis qui compte au final , c'est le tien !

J'enleva sa main de mon épaule & la garda dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyVen 1 Jan - 17:26

Chanel l'ecoutait, elle hocha les épaules doucement .

Si tu le dis .. avec le temps, peut-etre que cela s'arrangera ..
En tout cas oublions cette histoire, c'est la seule chose que je désir le plus au monde.

Elle le regarda, elle se mordit doucement la lèvre..

Je te rendrais ta chemise demain, je, je vais aller prendre l'air.

Elle ne croyait pas une seule seconde qu'elle allait arreter de penser a cette histoire et se rapprocher de lui, l'histoire était trop fraiche .. trop dur a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyVen 1 Jan - 17:57

J'écouta attentivement ses paroles : '' Si tu le dis .. avec le temps, peut-etre que cela s'arrangera ..En tout cas oublions cette histoire, c'est la seule chose que je désir le plus au monde . Je te rendrais ta chemise demain, je, je vais aller prendre l'air. '' . Elle me regarda avec intensité puis se mordit la lèvre . Je me mordilla également la lèvre inférieur : plein de remords mais de désirs .

D'accord ...


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] EmptyVen 1 Jan - 18:19

Elle le regarda, elle tira doucement sur sa chemise quittant doucement la chambre sans un mot. Elle alla sur le toit, seule, prendre l'air tout simplement.
Beaucoup de questions tournaient dans sa tête, cependant elle ne voulait pas y penser..elle n'était plus la même et cela la decevait..Il fallait une fois de plus qu'elle se reconstruise cependant cela était trop dur ..

FDS N'arrive pas à dormir [ pv ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir [ pv ]   N'arrive pas à dormir [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas à dormir [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Le Dortoir :: Chambre 1H : Tyler , Jade-
Sauter vers: