Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuit de folie ! { Les fêtards !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 17:26

Chanel arriva en compagnie de sa coloc' en boire, partie VIP ou les plus grands mannequin étaient ! En descendant de la voiture elles se faisaient déja sifflés, Chanel en deshabilla quelques un du regard. Elle ferma sa portière et se dirigea vers l'entrée un sourire au coin des lèvres " nan Chanel commence pas, non ! " .. Elle regardait droit devant elle en dévisageant quelques un, comment ne pas craquer ? Elle conaissait le vigil, elle nu donc pas besoin de montrer sa carte, elle leva ses pieds l'embrassa doucement passa une main sur son torse tout en avancant ensuite dans la boire, petit remerciement que les gens d'ici aimait ! Elle regarda ensuite son amie qui l'accompagnait ..

mm regarde moi les fesses de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 17:36

    Quand nous descendions de la voiture, Chanel se fit sifflés, et moi aussi. Faut dire, des canons comme nous, on en voit pas tout les jours. En fermant les portières, Chanel dévisagea quelques visages d'hommes. Moi aussi. Comment ne pas y résister ? Il n'y avait que des beaux gosses ici. Le vigil l'a connaissait, et donc elle ne lui montra pas sa carte. Mais, quand Chanel l'embrassa, en caressant mon torse, sa me fit un choc bizarre. Je montrais ma carte VIP avant de rejoindre Chanel dans la boite. Chanel me dit alors en regardant un beau gosse : " mm regarde moi les fesses de celui-ci ! "

      - T'es cap de l'embrasser ?

    Demandais-je en souriant vers Chanel. Le jeu du cap ou pas cap était un de mes préférés. Au lycée, on s'amusait beaucoup à sa avec des amis, c'était super marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 17:41

Chanel, se mit directement a sourire, tient donc , un défis ? pas de soucis !
Elle hocha doucement la tête, elle se deshailla tout d'abord retirant sa veste en cuit la posant sur un siège ..

mmm ...

Elle se mit a sourire et avanca vers l'homme en question, elle le plaqua contre le bar et l'embrassa mm langoureusement ! Elle passa un doigt sur la bouche du jeune homme pour ne pas qu'il se fasse d'idée puis elle revient vers Angela ..

Voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 17:49

    Chanel me regarda avec un air de défi. Elle alla d'abord enlever sa veste, en j'en fis de même. Puis, en disant " mmm ... " elle alla vers l'homme en question en souriant. Elle lui souriait, avant de le plaquer contre le bar et de l'embrasser fougueusement. Ensuite, Chanel passa un doigt sur ses lèvres pour lui dire : Non, c'est pas se que tu crois. Puis, elle revint vers moi en disant : " Voila qui est fait ! "

      - Waouw ... Je suis impressionnée.

    Je me retournais vers Chanel. Je lui laissais un sourire, avant de réfléchir si on pouvait continuer le jeu. Finalement, je dis ceci :

      - A toi de me demander de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 17:52

Chanel regarda la jeune femme, elle se mit a reflechir quelques secondes..
Elle se passa une mains dans les cheveux.

A vrai dire tu es libre de faire ce que tu veux ..
Mais .. va embrasser le mec la bas ..

Elle lui fit un signe de tête, un homme costar, cravate, un producteur qu'elle conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 18:01

    Chanel réfléchit quelques secondes. Puis, elle me lança ceci : " A vrai dire tu es libre de faire ce que tu veux .. Mais .. va embrasser le mec la bas .. " Elle me montra un gars en costar cravate, sûrement un producteur. J'hochais affirmativement la tête, avant de me diriger vers l'homme en cravate. Je le plaquais au mur, avant de monter ma jambe vers son bassin, et de l'embrasser fougueusement. Puis, je me décollais de lui avant de mettre ma main sur sa bouche et de chuchoter un truc du genre : " Naan. C'était un pari, désolée. " Puis, j'allais de nouveau vers Chanel.

      - Méfait accomplit ! On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMar 29 Déc - 18:05

Chanel regarda Angela faire, elle se mit doucement a sourire, elle ésperait simplement qu'elle n'est pas d'autre point en commun a par les hommes sinon les discussions n'allaient pas voler haut ! Elle la vit revenir, elle commanda deux vodka mangue et lui tendit .. Chanel avait prit des glacons avec.

Tu as libre choix !

Chanel se mit doucement a rire puis alla s'asseoir sur une table commencant a jouer avec quelques hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMer 30 Déc - 11:49

    Chanel commanda deux vodka à la mangue, et elle m'en donna un verre. Ma colocataire mis des glaçons dedans, et j'en fis de même avant de commencer à boire. Puis elle me dit : " Tu as libre choix ! " Chanel commença à rire avant d'aller à une table d'homme, et elle s'amusait avec eux. Je souriais à Chanel avant de la rejoindre et dire :

      - Autant en profiter, non ?

    J'allais vers la piste de danse. Une musique dans le genre de MUSE passait, et, tout en dansant je faisais des sourires coquins à quelques beaux garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMer 30 Déc - 11:55


Chanel elle, était sur un canapé cuire blanc avec quelques mannequins, elle se fit inviter a danser et accepta cette invitation.Elle commenca a danser très près d'un jeune homme puis elle monta sur le bar et commenca a se déchainer histoire de s'éclater, enfin bon chez elle s'éclater est une habitude ... Tout en dansant elle jettait des coups d'oeil sur Angela , pourquoi elle ne savait pas ? surement pour voir si tout se passait pour le mieux, elle descendit du bar une bouteille a la main, elle retrouva sa coloc' tout en dansant avec des jeunes hommes corp à corp .. Elle s'approha de l'oreille d'Angela pour qu'elle l'entende parler a cause de la musique..

Alors qui est ta proie ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMer 30 Déc - 18:27

    Chanel dansa corps à corps avec quelques hommes sexy, avant de monter sur le bar. Elle s'éclatait comme une folle, et moi j'observais les garçons. Tout en dansant et en s'éclatant, Chanel me regardait. Elle descendit du bar ou elle était perchée, et elle me rejoignis, une bouteille d'alcool à la main. Tout en allant vers moi, elle continuait de danser. Elle approcha sa tête de mon oreille pour me dire : " Alors qui est ta proie ce soir ? "

      - Ce gars, là-bas.

    Je montrais à Chanel un belle homme au cheveux noir. Il était grand, sexy, et sûrement mannequin. Je m'approchais de lui avec un sourire coquin avant de lui faire un clin d'oeil. En passant, je pris le verre de martini d'un homme assis au comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! EmptyMer 30 Déc - 19:50

Chanel tourna la tête pour pouvoir regarder l'homme, elle se mit doucement a rire, c'est vrai qu'il était beau cet homme mais pas pour le gout de Chanel, fallait un mec un petit plus petit et moins gras xd facon de parler bien sur .. Elle la suivit du regard, Chanel posa la bouteille après avoir bu deux gorgées, finit pour le moment, marre de pas pouvoir se souvenir de ce qu'elle fait lorsqu'elle est bourée et la plupart du temps ce n'ets pas joyeux a voir, elle s'adossa a une table, puis finissa par s'asseoir dessus devisageant un mec, un petit jeu entre les deux jeunes gens commencaient s'instaurer ... Elle croisa doucement ces jambes, remonta doucement sa robe laissant apercevoir ses hanches fines mais musclé sans cellulites ! elle envoya un clin d'oeil au jeune homme et se fit très vite entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! { Les fêtards !   Nuit de folie ! { Les fêtards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie ! { Les fêtards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Les Alentours :: Discothèque-
Sauter vers: