Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit souci [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyMer 30 Déc - 17:53

Chanel était prête a se coucher, elle venait de rentrer de boite il était 3h du matin, elle venait de finir sa douche mais il lui manquait du dentifrice. Elle portait après sa douche un pul en tissu qui lui arrivait en dessous des fesses et en V . Elle alla frapper a la porte de Ty' puis entra en le regardant.

Tu aurais du dentifrice pour moi stp ?

Elle pensa directement a autre chose, une petite gaterie ? elle se mit discrètement a rire, elle allait se faire passer encore une fois pour une perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 10:34

Je dormai paisiblement en boxer lorsque quelqu'un entra subitemment dans ma chambre . Cela ne pouvait pas être mon colocataire : je n'en possédai pas . J'ecarquilla les yeux & découvrit Chanel qui me demandait du dentifrice .

Tu manque pas d'air , toi !

Dis je d'une voix grincheuse . Je me leva & passa devant elle , la frôlant . Je rentra dans la salle de bain & en ressortis avec la pâte de dentifrice .

Tu pue l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Chanel le regardait, ca y ets il cherchait encore les embrouilles.
Elle se contenta de prendre le dentifrice en lui lanca un sourire qui n'en vallait pas du tout la peine. Elle se dirigea vers la salle de bain.
Il lui lanca une remarque, elle soupira et revint vers lui.

Je n'ai pas bu, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

Elle le regarda et alla se laver les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 12:10

Je soupira , agacé par sa remarque : '' Je n'ai pas bu, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.'' . ¨Puis je commenca à m'enerver:

Cela t'arrive de respecter les mecs avec qui tu couche ? Angie sait ce que c'est , elle , le respect & la tendresse !

Oups ... Je voulai garder ma gymnastique avec elle , secrète ... râté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 12:26

Chanel le regarda après c'etre essuye la bouche elle ne comprenait pas..

Mais quesque tu cherches ? c'est toi la qui me dit que j'ai bu alors qe non.
De plus je ne vois pas en quoi je ne te respecte pas, je viens te demander poliement ton dentifrice et tu ne sait même pas ou te jeter !

Elle souria doucement, tient donc Angela..

mmm disons qu'a elle tu lui a peut-etre fait l'amour tu ne l'a pas bai*er, ca change tout Ty', j'aurait peut-etre un peu plus de respect si tu arreterais de me traiter comme tu le fais.

Elle se tourna et soupira, lui se permettait de coucher avec plusieurs meufs pourtant elle ne l'insultait pas de salop ou ce genre de chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:09

Chanel semblait être énervée ... Elle répliqua séchemment : " Mais quesque tu cherches ? c'est toi la qui me dit que j'ai bu alors qe non.
De plus je ne vois pas en quoi je ne te respecte pas, je viens te demander poliement ton dentifrice et tu ne sait même pas ou te jeter ! mmm disons qu'a elle tu lui a peut-etre fait l'amour tu ne l'a pas bai*er, ca change tout Ty', j'aurait peut-etre un peu plus de respect si tu arreterais de me traiter comme tu le fais.''. Je rigola , nerveusement bien entendu . Toute cette histoire de coucherie à droite à gauche commencait à m'énerver mais j'aimais trop cela pour m'arrêter ...


& je te traite comment , au juste ?


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:14

Chanel regarda Ty' elle ne le comprenait vraiment pas, mais pas du tout !
Il ne répliqua qu'une seule phrase, il ne s'en rendait donc pas compte ?

Lors de la douche tu m'a casiment traité de salop* après tu m'a joué l'histoire des sentiments, pourquoi ca alors que toi aussi tu aimes le sex ?

Elle croisa doucement les bras après avoir tiré sur son pull.

De plus, tu me traire casiment d'alcoolique alors que je n'ai pas bu en cette soirée, tu ne me connais pas alors pourquoi tu juges ? toi tu fumes, tu bois, tu couche et pourtant je ne te dis rien !

Elle continua parlant normalement pour se faire comprendre..

Je veus juste savoir quesque tu attends de moi, je dois faire quoi, a chaque fois que je te vois tu as quelque chose a dire..Tu veux etre mon amant, mon amie, puis la mon ennemie, je fais quoi ?

hj: prk tu devis sur ce sujet xd
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:18

Chanel me regarda , l'air de ne rien comprendre à la situation .

C'était pas dans mon intention que tu percoive cela comme une insulte ! Oui j'aime le cul , mais c'est pas une nouvelle , ni pour toi , ni pour moi & ni pour les autres ! Je fume , je bois , je ba*se , à croire que j'suis bon qu'a cela hein ?!

Je soupira de désarroi & poursuivit :

C'est bien cela le problème : je sais pas ce que j'attend de toi ... Pour savoir il faudrai que toi aussi tu le sache !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:25

Chanel se contenta de sourire, elle se mit même doucement a rire cela était vraiment pitoyable comme conversation ...

Bien alors me refais pas le coup des sentiments .. il faut savoir cadrer ton caractère j'ai du mal a te suivre.

Elle haussa les épaules..

A mais moi j'attend rien de toi, tu es simplement mon " voisin " et j'avais simplement besoin de dentifrice .. Et me reparle pas de tendresse s'il te plais quand on l'ai pas soit même on donne pas de conseil aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:28

Chanel sourit & ria avant de déclarer : '' Bien alors me refais pas le coup des sentiments .. il faut savoir cadrer ton caractère j'ai du mal a te suivre.A mais moi j'attend rien de toi, tu es simplement mon " voisin " et j'avais simplement besoin de dentifrice .. Et me reparle pas de tendresse s'il te plais quand on l'ai pas soit même on donne pas de conseil aux autres..''. J'éclata de rire à mon tour & rétorqua :

Des sentiments ? Pour que j'en ai envers toi , faudrait que tu ai un coeur ! La tendresse je sais ce que sait ... Demande à Angie , elle te le dira , elle ! Si j'suis pas tendre avec toi , c'est pt'être que t'en vaux pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:35

Chanel souria doucement en entendant encore une fois Angie dans le nom de son interlocuteur .. elle ne lui demandait rien ..

Ty', je ne te demande rien..moi aussi je change d'amants, nous deux c'est du passé , c'était que sexuel et comme je n'en vaux pas la peine je ne vois pas pourquoi tu continus a me parler .. sache que je ne suis pas pire que ma coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:37

Chanel rétorqua : '' Ty', je ne te demande rien..moi aussi je change d'amants, nous deux c'est du passé , c'était que sexuel et comme je n'en vaux pas la peine je ne vois pas pourquoi tu continus a me parler .. sache que je ne suis pas pire que ma coloc.'' . Elle allait partir lorsque je la rattrapa par le bras :

& en quoi est - elle pire que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Chanel la regarda elle retira son bras lorsqu'il lui attrapa..

Mais attend on est tous dans la même situation, on baise tous Ty chéri alors arrete de me faire la moral, j'en est rien a foutre de ta vie sexuelle ou sentimentale, mais apprend a respecter les femmes avec qui tu couches .. pas que ma coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:48

Chanel retira son bras de mon emprise & me retorqua : '' Mais attend on est tous dans la même situation, on baise tous Ty chéri alors arrete de me faire la moral, j'en est rien a foutre de ta vie sexuelle ou sentimentale, mais apprend a respecter les femmes avec qui tu couches .. pas que ma coloc ! '' . C'est vrai que j'étais pas tendre avec elle , ni très sympa : mais étrangemment je tenai à elle quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:53

Chanel le regarda elle lui ferma la porte au nez assez fortement avec sa main.
Si on peut plus coucher sans être harcelé après ca devient grave non ? cependant en claquant la porte le doigt de Ty' fu coincé , le povre il avait du avoir mal...elle re-ouvrit la porte se pincant la lèvre, un sourire aux lèvres, elle allait rire mais elle aurait gueul.r si ca aurait été son doigt !

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 13:59

Chanel coinca mon doigt dans la porte , la re-ouvrit & s'excusa , un sourire jusqu'au oreille . J'hurla & jurra en même temps :

Put*n mais tu peux pas faire gaffe ? Heuresement que c'est pas ma b*te sinan j't'aurai castrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:04

Chanel se pinca la lèvre mais ne pu s'empecher de rire ..
Elle haussa les épaules en l'écoutant ..

Rooo il est pas sortit ton jouet la alors arrete !
Tu m'aurais castrée ? jveux bien voir comment !

Elle se mit doucement a rire même si elle en avait pas du tout fait expres .. quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:09

Chanel haussa les épaules & ria : '' Rooo il est pas sortit ton jouet la alors arrete !
Tu m'aurais castrée ? jveux bien voir comment ! ''


tu veux que j'te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:12

Chanel haussa un sourcil, et se mit doucement a sourire..

Bas vas-y, mais jte previens tu me fais mal, ca va pas le faire !

Elle croisa les bras se demandant quesqu'il allait faire, ca se trouve etait elle tombé sur un masochiste ? rrr non ! elle le regarda ne souriant pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:15

Elle avait pas relever ou quoi ? Je la pensait plus perverse que cela , la Chanel ? '' Bas vas-y, mais jte previens tu me fais mal, ca va pas le faire ! '' me dit elle . Je la plaqua viollement contre le mur de plâtre & entoura sa jambe autour de ses hanches . J'voulai y allez à l'arrache , quoi ?!

Viendra pas pleurer , hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:20

Chanel se laissa faire, son visage devint un peu plus pale que d'habitude.
Elle ne le lacha pas des yeux, il lui faisait mal mais elle ne disait rien, pas du genre a s'en plaindre quoi que la il allait trop loin .. elle le regardait les yeux qui ne clignaient pas et d'une couleur noire. Elle esperait qu'il allait la lacher, ce n'etait pas un jouet .. mais il ne semblait pas l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:27

J'y allai fort mais j'étais plutôt énervé ... Je jeta un coup d'oeil furtif à Chanel & remarqua sa paleur morbide . Faut dire que là , je faisait pas vraiment quelque chose de clean : je forcai un peu la serrure , quoi ?!

J'avais cru comprendre que t'aimer bien qu'on y allait à l'arrache avec toi ?

J'y allai de plus en plus fort & j'crois qu'elle avait de plus en plus mal . Je me retira , pris son bras & la poussa violemment . Mais que m'arrivait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:42

Chanel vola a travers la salle de bain, elle le regarda, elle avala difficilement sa salive remit son pull droit et releva la tête..

Pourquoi tu n'as pas forcé un peu plus alors ?

Elle le regarda elle se passa le visage sous de l'eau fraiche, cela lui était deja arrivé que quelqu'un force mais elle ne croyait pas sa ce Ty', elle racla sa george doucement et alla se coucher .

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 14:51

Une fois qu'elle fût partie , je me rendit compte de mon acte ... J' avait blesser Chanel , je le savait . Pourquoi avait -je fait cela ? Je ne savait pas ... Peut - être par vengeance : parce que Chanel ne voulait pas de moi autant que je voulai d'elle , parce qu'elle semblait se foutre de moi alors que même si j'allai à droite à gauche , cette fille était importante à mes yeux . Je ne parvins pas à dormir cette nuit là & attendit d'entendre le départ d'Angela pour rentrer dans la chambre de Chanel .

Je ... Euh ...

Je n'arrivai pas à parler , impuissant devant le regard froid & noir qu'elle me lancait à se moment là . Je souffla un bon coup , comme pour me donner du courage & déclara :

Je ne voulai pas ce qui est arrivé dans le courant d'la nuit , Chanel ... Comment t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] EmptyJeu 31 Déc - 15:10

Chanel n'avait que peu dormir.
30 minutes environ mais elle en avait 'habitude cependant pas pour la même chose, elle vit Ty entrer, elle resta sous sa couette, elle etait mieux ici, plus en sécurité que dans ses bras..comment avait elle pus coucher avec un tel egoiste ? un tel masochiste ? il lui parlait de respect en plus hallucinant ...

Ûn amant qui n'accepte pas que sa maitresse ne se donne pas qu'a lui ne le supporte pas, j'aurai du le prevoir ! Je ne veux pas de tes excuses, ca m'est deja arrivé, on a couché, on c'est engueulé, on c'est séparé . final.
Je ne pensais pas être une poupée a tes yeux..une poupée qui ecarte seulement les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Le Dortoir :: Chambre 1H : Tyler , Jade-
Sauter vers: