Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit souci [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:29

Chanel renchéris : '' Ûn amant qui n'accepte pas que sa maitresse ne se donne pas qu'a lui ne le supporte pas, j'aurai du le prevoir ! Je ne veux pas de tes excuses, ca m'est deja arrivé, on a couché, on c'est engueulé, on c'est séparé . final.
Je ne pensais pas être une poupée a tes yeux..une poupée qui ecarte seulement les jambes ! ''. Je soupira : elle n'avait pas compris du tout ce qu'elle était vraiment pour moi , dans nos prises de têtes


Tu n'est pas cela à mes yeux même si cette nuit sa a pu te faire penser le contraire ... J'ai était c*n , je l'admet , même le pire des sal*pards . Mais si je t'ai fais cela ... cette chose immonde que je n'appelerai pas , c'est parce que je vois que ... Mon coeur évolue mais j'ai pas l'impression que ca soit ton cas . J'sais qu'à la base nous deux c'est que des 0ne nights mais le coeur a sa raison que la raison ignore . Tu fait que de me répéter que faut pas que je joue la carte des sentiments mais c'est plus fort que moi . Au moins , t'as compris ce que je ressentai même si tu ne veux plus de mOi , ce que je comprendrai tout à fait & ce à quoi je m'attend à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:36

Chanel l'écoutait, il s'expliquait, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux, non, pas après ce qu'il avait fait, heureusement pas jusqu'au bout ..

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus..je ne veux simplement plus penser a cette nuit ni a toutes nos autres aventures passées ensemble..je n'ai aucune confiance en toi..tu ne m'avais jamais fait de mal et hier soir tu as voulu me remettre sur le droit chemin, ce que j'ai finit par comprendre. Je ne veux pllus un seul geste de ton corp sur .. sur le mien.

Elle le regarda assez vite et avala difficilement sa salive elle soupira..

Je ne raconterai cela a personne puisque c'etait pur me remettre en place, je ne veux pas que toutes tes maitresse partent en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:49

Ses paroles étaient crues mais tellement vraies & touchantes . Chanel osa à peine me regarder . Quant à moi ... Je regardai mes pieds : honteux . J'avais commis la pire des lâcheté . Je meritai tout : les insultes , l'irrespects , la solitude .

Chanel , c'est pas une surprise pour moi , que tu souhaite tout oublier . Je t'ai fait du mal & tu ne le meritai pas . Si jt'ai ... Jt'ai ... Faut que je parvienne à le dire ! Si jt'ai vi...o...lée s'était pas pour te remettre dans le droit chemin ... J'sais pas ce qui m'as pris , cela m'as rendu dingue de me dire qu'il y aura rien entre nous & là , ca m'rend encore plus malade . Mais je n'ai ce que je mérite . Après ce que je t'ai fais , j'ai peur de retoucher une autre femme , de lui du faire mal comme je te l'ai fait ...

Je me gratta la nuque , gêné par mes confessions douloureuses :

Je suis un monstre , Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Chanel baissa la tête encore plus, elle retenaient des larmes qui ne demandaient qua s'exprimer sur son faible visage ... elle se passa une main délicatement dans ses cheveux brun et fin..

Je .. je vais surement avoir du mal a me retrouver un amant aussi vite que je le faisais mais une fois que tu m'aura oublier tu n'auras plus de soucis a te faire ..
Tu ne m'a pas violée, enfin .. disons que ca fait la même chose..mais n'y pensons plus, je ne te demande qu'une seule chose de m'oublier ca ne devrais pas être dur ..

Elle voulait sortir de son lit mas pas sous son regard ..

Si tu pourrais sortir de ma chambre, et Angela est folle de toi alors ne fais pas la même chose avec elle dès a présent..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:05

Je sentai Chanel émue . '' je ne te demande qu'une seule chose de m'oublier ca ne devrais pas être dur .. '' . Je chuchota , assez fort pour qu'elle l'entende :

Plus dur que tu ne le pense ...

J'osa , pour la première depuis mon acte , la regarder dans les yeux ...

Je ne ferai pas la même chose avec elle , ne t'inquiéte pas , puisque il est clair pour moi que je n'ai plus grand chose à faire dans cet internat . J'passerai te dire Au revoir ou plutôt Adieu si ma décision se confirme

En effet , n'habitant qu'a 15 kilomètre , je songeai à partir aider mon père dans son exploitation .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:10

Chanel le regarda, elle leva doucement les yeux et fronca doucement les sourcils, apparement lui aussi avaot reflechis durant cette nuit si longue ! Elle se contenta d'hocher la tête ce n'était ni sa mère, ni son amie .. c'était quoi ? a oui " one night " c'est vrai !
Elle se passa une main sur les yeux puis le regarda se levant de son lit , elle alla l'attraper dans ses bras, elle se mit a pleurer discrètement se serrant tout contre lui, elle ne lui faisait peut etre pas confiance mais c'était la seule personne qui depuis son arrivée lui avait avouer certaines chose et avait été sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:22

Alors que j'allai partir , Chanel se leva & vint dans mes bras . Même si cela était d'une fine discrétion , je percevai qu'elle pleurait . Quant à moi , j'avais ma pomme d'Adam toute serrée . Je lui caressa les cheveux d'une main & de l'autre lui frottait le dos . Tout à coup mon portable sonna . Message de mon père :

Spoiler:

Je posa un baiser sur le sommet de la tête de Chanel , passa mon doigt sur sa joue , humidifié par les larmes & m'eclipsa : tête baissée .


FIN DU SUJET


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci [ pv ]   Petit souci [ pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci [ pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Le Dortoir :: Chambre 1H : Tyler , Jade-
Sauter vers: