Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc [ pv Angela ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 12:28

Jade pour une fois révéillé avant 12h00 avait passé la matiné a faire un footing ! Il avait été prendre une douche, déjeuner tranquille puis voulais voir Angela, pourquoi ? pas de raison précise, peut-etre pour aller trainer ? . Il se dirigea vers la chambre de la demoiselle et frappa deux petites fois, il était 14h, il espérait qu'elle était la ! Il attendit donc patiemment, peut-etre que c'était sa coloc ? peu importait du moment qu'on lui ouvrait. Il commencait a reflechir ce qu'il allait bien faire en cette apres-midi hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 18:22

    Comme je m'étais couchée tard, je m'étais levée tard. Logique, me direz-vous. En me levant, mon premier réflexe avait été de regarder l'heure. 10 heure 40. Génial ... J'avais pris une douche d'environ 30 minutes, pour ensuite choisir minutieusement des vêtements. Puis, j'allais à la cafeteria manger un peu, pour ensuite voir qu'il était midi passé. Je retournais dans ma chambre, Chanel n'était pas là, j'étais seule. Quelqu'un toqua à ma porte. Deux coups furent frappés. Je marchais tranquillement jusqu'à la porte avant de l'ouvrir. Quelle bonne surprise ! C'était se cher Jade ! Je lui lançais un beau sourire avant de dire ceci :

      - Salut, Jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 18:52

Enfin quelqu'un lui ouvrit, il vit sa chère Angel' il souria s'approcha d'elle lui fit un bisou sur le coin des lèvres et entra dans sa chambre tranquillement.
Il la regarda, puis regarda dans la chambre, personne ne s'y trouvait.
Il reposa son regard sur Angela un beau sourire aux lèvres.

Je m'ennuyais et comme je sais qu'avec toi c'est pas le cas .. autant venir t'embeter nan ?

Il souria doucement et s'adossa au mur.

Tu as quelque chose de prevu ou .. on s'organise un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 19:01

    Jade me fis un petit bisou au coin de mes lèvres, et il entra dans ma chambre. Il me regarda un instant, avant de regarder autour de lui. Comme je l'avais pensée, Chanel n'était pas là, j'étais donc seule avec Jade. Puis, son regard se reposa sur moi, Jade avait le sourire au lèvres quand il me dit : " Je m'ennuyais et comme je sais qu'avec toi c'est pas le cas .. autant venir t'embêter nan ? " Je m'assis sur mon lit, alors que lui s'adossait au mur. Puis, il me dit : " Tu as quelque chose de prevu ou .. on s'organise un petit truc ? "

      - Je n'ai rien de prévu. On s'organise un truc ? T'as une idée ?

    Je lui rendis son sourire. Jade me fait vraiment rire, c'est vrai que c'est un peu morne sans lui. Même si j'arrive à m'éclater quand même. Je me demandais s'il avait quelque chose en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 19:08

Jade la regardait, il aimait d'amuser avec elle.
Quelques fois ils se racontaient leurs histoires, leurs sorties et se marraient chacun leur tour ! Il haussa doucement les épaules, des idées ? toujours !

mmm j'ai pas envie d'aller au ciné si c'est pour se faire jarter parce qu'on parlent !
mmm j'aurai bien envi d'aller a la piscine ou patinoire histoire de voire comment tu te débrouille nan ?

Il se mit doucement a rire..

Enfin si tu te casses pas une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 19:57

    Jade me dit alors : " mmm j'ai pas envie d'aller au ciné si c'est pour se faire jarter parce qu'on parlent ! mmm j'aurai bien envi d'aller a la piscine ou patinoire histoire de voire comment tu te débrouille nan ? " Il se mit doucement à rire. Mais bien sûr que je savais nager, comme une pro en plus ! Mais, patiner, aie, aie ... Alors ça nous ! Je suis une vraie nulle pour ça. Puis, Jade ajouta : " Enfin si tu te casses pas une jambe. "

      - Si je me cassais une jambe en patinant, tu ferais quoi ?

    Je glissais un petit sourire vers lui. Puis, je continuais de parler à mon interlocuteur sans lui laisser le temps de répondre :

      - Va pour la piscine alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 20:20

Jade souria doucement en coin, il se pinca la lèvre et se mit à parler en se mettant doucement a rire..

Disons que si tu te casse la jambe tu n'irai pas bien..
un peu de bouche à bouche, jte porterai comme une princesse devant tout le monde et je t'emmenerai a l'hopital ..

Il hocha doucement la tête se pincant la lèvre et hochant la tête doucement.

Es si tu te nois ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 20:26

    Jade souriait doucement, en coin, puis il me dit ceci en rigolant : " Disons que si tu te casse la jambe tu n'irai pas bien.. un peu de bouche à bouche, jte porterai comme une princesse devant tout le monde et je t'emmenerai a l'hopital .. " Ignorait-il qu'on ne faisait pas de bouche à bouche quand quelqu'un se case une jambe ? C'est seulement pour les noyer ! Je rigolais doucement à cause de sa. Puis, Jade me dit : " Et si tu te nois ? "

      - Savais-tu qu'on ne faisait que du bouche à bouche au noyer ? Et je sais très bien nager, aucuns risques !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 20:32

Jade, bien sur qu'il le sait xd mais ca peut lui faire une excuse non ?
Il était de nature très rieur et très blagueur, il la regarda et se pinca la lèvre.

Tu me prends pour qui ? Okay, j'ai peu de culture général mais quand même a se niveau ...

Il souria en coin et la regarda.

Ca me va pour la piscine, je vais chercher mes affaires ont se retrouvent dans le hall dans quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 20:57

    Puis, il me dit ceci : " Tu me prends pour qui ? Okay, j'ai peu de culture général mais quand même a se niveau ... " Haha ! Jade me fait bien rire. Un sourire ainsi qu'un rire joyeux sortit de ma bouche. Puis, tout en souriant, il me dit : " Ca me va pour la piscine, je vais chercher mes affaires ont se retrouvent dans le hall dans quelques minutes ? "

      - Okay.

    Je fis sortir Jade de ma chambre, puis je me préparais. Je cherchais mon maillot de bain deux pièces, une serviette assez grande, du savon, ma brosse à cheveux, et tout se qu'il fallait pour aller à la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 21:40

Jade se dirigea vers sa chambre, il fit de même, prit tout ce qu'il faut pour aller a la piscine.
Il mit tout dans un sac noir tout simplement.
Il alla dans le hall attendant patiement sa meilleure amie, une bonne apres-midi qui s'annoncait a vrai dire cela allait lui faire du bien puisque depuis qu'il avait coucher avec Auk' pour aller trainer avec elle ce n'était plus du tout la même chose !
Il s'adossa contre le mur regardant quelques personnes, il en profita pour couper son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 21:54

    Mes affaires dans un sac de couleur clair, je sortais de ma chambre sans me pressée. J'allais vers le Hall en marchant tranquillement, quand je vis Jade. Comme à son habitude, il était adossé contre un mur, et regardait n'importe ou. Je le vis couper son portable, moi le mien, je ne l'avais pas emmené. Je n'en voyais pas l'utilité pour aller à la piscine. Je m'approchais de Jade avec un grand sourire, puis je lui dis :

      - Je suis prête ! On y va ?

    Je lui lançais un grand sourire avant de me diriger vers la sortit de l'internat. Quand à Jade, il me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyMer 30 Déc - 22:08

Jade vit sa meilleure amie arriver, il se détacha du mur, facon de parler puis la regarda.
Il aimait la voir un grand sourire aux lèvres, il la suivit en dehors des cours, il prit la clé de sa voiture la fit entrer dedans puis y alla ensuite, il s'attacha puis démarra parla suite, il commenca a roler, mettant un fond de musique..

Alors quoi de beau dans ta jolie vie ma ptite brunette ?

Il continuait de rouler tranquil'
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyJeu 31 Déc - 13:16

    Il se détacha du mur, histoire d'être correcte, et il se mit en face de moi. J'avais un grand sourire au lèvre, et Jade me suivait pour allez dehors. Il prit la clé de sa voiture, et il me fit entrer à l'intérieur. Puis, il alla du côté du volant, s'attacha comme moi, et démarra. Jade mit un fond de musique avant de me dire : " Alors quoi de beau dans ta jolie vie ma ptite brunette ? "

      - Depuis quand je suis ta petite brunette ?

    Jade continuais de rouler tranquillement, puis je répondis à sa question :

      - La routine, seulement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyJeu 31 Déc - 13:20

Jade la regarda il se mit doucement a soupirer tout en la regardant..
Okay, bon il allait l'appeler simplement par son prénom sinon elle allait pas en revenir lol.

Okay .. ca restera Angela, c'est une facon de parler..

Il souria en l'écoutant , il conduisait , ne pouvant pas la regarder pour lui répondre..

Moi ? je me suis fourré dans quelque chose de pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyJeu 31 Déc - 13:29

    Jade me regarda en soupirant. Puis, tout en roulant il me dit : " Okay .. ca restera Angela, c'est une façon de parler.. " Il me lança un beau sourire, mais comme il conduisait, il ne me regarda pas en face pour répondre : " Moi ? je me suis fourré dans quelque chose de pas possible.. "

      - Quoi comme truc pas possible ? Naan ! Me dit pas que t'as couché avec la femme de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyJeu 31 Déc - 13:39

Jade se mit à rire .. il fit un non de la tête .

La femme de mes rêves ? je sais même pas qui sait !
Nan, j'ai couché avec une amie et depuis c'est super tendue avec elle ! Je sais même pas si je dois regretter ou non..

Il souria doucement , quoi que ..
Revenir en haut Aller en bas
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyDim 3 Jan - 11:39

    Jade me dit alors : " La femme de mes rêves ? je sais même pas qui sait ! Nan, j'ai couché avec une amie et depuis c'est super tendue avec elle ! Je sais même pas si je dois regretter ou non.. " Un petit sourire atterrie sur son visage. Je lui répondis alors avec franchise :

    -
    Ne regrette rien ... Peut-être que la fille dont tu parles, t'aime vraiment, et qu'elle cherche à savoir si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Jade Wardolf

Jade Wardolf


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2009

Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] EmptyDim 3 Jan - 13:02

Jade jetta un coup d'oeil sur Angel' avant de reposer son regard sur la route.
Il fit un non de la tête.

Non, elle même ce sent super géné, c'était un accident , enfin bon ... c'est compliqué les nanas.

Il eu un petit sourire, puis ils arrivèrent enfin , il se garra puis ils descendirent tranquillement. Il attrapa son sac puis commenca a marcher vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc [ pv Angela ] Empty
MessageSujet: Re: Toc [ pv Angela ]   Toc [ pv Angela ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc [ pv Angela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Angela W. - Family
» Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll
» Angela's Links - Sex, Drugs & Rock'N'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Le Dortoir :: Chambre 1F : Chanel , Bella & Angela-
Sauter vers: