Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll   Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll EmptyLun 28 Déc - 18:37

Ton Personnage


    Nom : Wood
    Prénom : Angela Elizabeth
    Sexe : Féminin
    Age : 19 ans
    Histoire : Angela est née à Londres, c'est donc une " Rosbeef ". Ses parents étaient des explorateurs, elle voyagea donc beaucoup avec eux, depuis sa tendre enfance. Elle changea plusieurs fois d'écoles, puis de collège. La famille Wood est très riche, donc, Angela avait tout se qu'elle voulait. Au lycée, elle était se qu'on pouvait dire une " Sex Symbol ". Beaucoup d'hommes étaient attirés par sa grande beauté et ses gestes gracieux. C'est là qu'elle commença à aimer le sexe. Angela coucha avec plusieurs hommes pendant sa période au lycée, mais, à ses 19 ans, ses parents l'envoyèrent à l'internat du Kensas. Eux qui pensaient la mettre en sureté, pour qu'elle soit protégée, et bien non ! Là-bas, se réuni : Sexe, drogue et trahison ! Angela est dans la cours des grands, maintenant. Angela espère de se faire des amis, et connaître l'amour véritable ... Pas facile !
    Caractère : J'aime me faire désirée et adulée par tout les hommes. Je suis une battante, il ne suffit pas de claqué des doigts pour m'avoir. J'aime le sexe, l'argent, et bien sûr la drogue ! Je peux être douce, gentille, compréhensive avec mes ami(e)s. Mais, je n'ai pas tellement confiance envers les hommes. Ils ne pensent qu'a pas beaucoup de choses. Je suis intelligente, et j'ai de la culture. C'est un peu normal, j'ai beaucoup voyagé avec mes parents dans le monde. Je suis gentille avec tout le monde, mais si on me fâche, je peux faire très mal.
    Physique : Comment me décrire sans dire bombe inhumaine brune ? Je suis de taille moyenne, je mesure environ 1mètre 64. Ma peau est d'une couleur pâle, se qui fait nettement ressortir mes yeux de couleurs sombres. Mes cheveux sont mi-long, et il m'arrive au milieu du dos. La couleur de ma belle chevelure est marron foncé, virant au clair vers les pointes. Mes formes sont généreuses aux endroits qui font que je suis une femme. Mon corps est gracieux et svelte, comme les chats. Mes lèvres sont belles et pulpeuses, beaucoup d'hommes y sont attirés. J'aime les couleurs pâles et foncés. Toutes les couleurs me vont, que se soit le rose, le violet, le vert, le bleu, le blanc ou le noir. J'aime la diversité dans les vêtements, les robes, les pantalons ou encore les T-shirt. J'aime aussi les bijoux dorée.
    Futur , ambition : Angela est belle, sexy, et parfaite. Elle rêve de devenir actrice, et d'être reconnu. Son corps de rêve, et sa bonne comédie fera surement d'elle une bonne actrice. Non, pas dans des films érotique X, mais dans des vrais films dans le genre Fantastique, si possible. Quand Angela aura assez d'argent, elle ira dans les pays pauvres, et fera construire des écoles, des maisons, des puits, etc. Elle a du cœur, quand même ! Surtout si ses parents voyages dans le monde. Angela rêve aussi de visité le Japon. Elle a toujours adoré ses filles habillées dans le style : Gothique Lolita, Kawaii, ect.

    Et Toi ?


    Prénom ou surnom : Chloé
    Age : 12 bientôt 13
    Passion : RPG & lire =D
    Personnalité de l'avatar : Hanna Beth
    Comment avez vous connu le rpg : Par Sweet Dreams
    Code règlement : Keev
    Suggestion : Si tu veux, je peux t'aider dans ton RPG ? Etre co-admin ^^ Je sais bien me débrouillée dans la gestion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll   Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll EmptyMar 29 Déc - 10:32

Merci & Bienvenue =)
J'vais te placer aux rangs de Modérateurs pour le moment mais en cas d'soucis de gestion de ma part , comme absence prolongée ou autres , je te metterai co - admin
Tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Angela E. Wood
Modérateurs
Angela E. Wood


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kensas - Internat

Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll   Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll EmptyMar 29 Déc - 11:06

Okay, okay ! Merci Tyler =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net/forum.htm
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll   Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll EmptyMar 29 Déc - 11:46

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
 
Angela Wood - Sex, Drugs & Rock'N'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc [ pv Angela ]
» Personnage de Angela W. - Family
» Angela's Links - Sex, Drugs & Rock'N'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: Le début ... :: Présentations-
Sauter vers: