Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un sacré film de boule { pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptyVen 1 Jan - 18:32

Je venait de quitter sa chambre . J' était perturbé par leur dispute , à Chanel & moi , & parce que j'avait avoué mes sentiments . Je me pointa au foyer ou je perçus des gemissements qui diffusait de la télévision . Je m'assis , sans regarder l'écran & ouvrit un magazine . J'entendai les commentaires salaces des deux mecs du genre : '' qu'elle chaudasse celle là , si je la croise dans le bahut j'me la fait direct . '' . Une fille du bahut ? Je leva la tête & découvrit une facette inconnue de celle que j'aimai . Un des mecs me regarda & me déclara :

Avoue qu'elle est bandante ?

Je lui fonca dessus , d'un coup d'un seul . & je commenca à le prendre par le col . J'étais à deux doigts de le frapper lorsque la porte du toit s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptyVen 1 Jan - 18:37

Chanel avait froid, elle n'avait aucune encie de rester geler..Elle ouvrit la porte du toit, elle vit deux hommes a terrese, l'ambiance avait l'air froide, ne se doutant pas que 2 minutes avant l'ambiance était muy calor ! Elle vit Ty', quesqu'il avait encore dans ces histoires elle courrut vers l'autre homme le relevant grace aux personnes qui se trouvait autour elle regarda Ty ne sachant pas quelle etait la situation..

Tu ne t'arrangera pas ! j'ai faillis te croire tout a l'heure !

Elle regarda l'autre homme qui la chauffait, elle ne comprenait rien, lui qui allait se faire butter cependant elle en voulait a Tyler, il allait encore frapper quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptyVen 1 Jan - 18:41

Je me releva , au son de sa voix qui me disait : '' Tu ne t'arrangera pas ! j'ai faillis te croire tout a l'heure ! ''. Je la regarda , tête baissé & désigna l'écran d'un geste vif de la tête .

Parce que t'as cru que j'allais les laissés insinuer que t'es une p'tite chienne ? Il était en train de me demander si t'étais bandante & même si c'est la verité , il a pas le droit de te manquer de respect !


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptyVen 1 Jan - 18:49

Chanel tourna la tête vers la télé, elle se vit dans un film X tourner un an avant son arrivée dans l'université..elle alla vers la tête et changea de chaine, nan pas qu'elle en avait honte mais dans cette situation elle n'avait aucune envie de rire ..
Elle lacha le mec et s'en ecarta ne sachant pas ou se réfugier, elle ecouta Ty' ...

Si ils ont envi de se faire du bien , ils font ce qu'ils veulent ..
me manquer de respect ? Ty', s'il te plais, tu sais de quoi tu parles n'est-ce pas ?

Elle le regarda, les mecs venaient de remettre la chaine, elle eu un petit rire, des goss avec des bonbons , voila ce qui l'amusaient, qu'elle honte, se réfugier devant la télé pour obtenir le désir d'une femme ? elle posa son regard sur Ty' ..

Laisse tomber, j'aurais honte a leur place ..

Un homme se leva et se colla a elle .. elle alla se refugier dans les bras de Ty', elle le regarda et se décolla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 10:22

Un des mecs se frotta à elle , provocant ma jalousie . Chanel s'en écarta , cherchant à se refugier quelque part , du coup elle resta en plein milieu du foyer . Puis , d'une voix sèche & à mon adresse , elle répliqua : '' Si ils ont envi de se faire du bien , ils font ce qu'ils veulent .. Me manquer de respect ? Ty', s'il te plais, tu sais de quoi tu parles n'est-ce pas ? '' . Je soupira & baissa la tête à nouveau . Elle alla changer de chaine , mais aussitôt ils la remirent . Puis elle me regarda & poursuivit : '' Laisse tomber, j'aurais honte a leur place .. '' . Puis tout se passa très vite , elle vint se réfugier dans mes bras , me regarda & se décolla de moi , cependant en restant à proximité . Je la regarda avec intensité . Malgrès moi , malgrès ma faute & mes interdits , j'avais encore du désir pour elle , & le film n'avait qu'accentuer le fait . Dans mes yeux se lisaient un désir intense envers Chanel , plein de douceur & de sensualité . Mais il fallait que je me réveille ! Je secoua la tête & d'un air grognon , je rétorqua :

Mouais ... J'avais oublié que je ne sais pas ce que signifie respect . Mais bon ... Tu dis qu'ils devraient avoir honte , mais en faisait ce genre de film à la c*n , tu te doutai bien que s'était un peu pour ... ça que , nous les mecs , ont les mattent ?




Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 11:32

Chanel ne parla pas pendant des longues minutes, leur regard était si intense !
Elle le regarda il s'exprima, elle souria doucement en coin tout en s'exprimant..

Je savais ce que ca allait crée, les retombés de ce genre de film je les connais ..

Elle le regarda, un film a la con .. et pourtant..

Un film a la con peut-être , il ne devait pas être diffusé sur les chaines publics..

Elle soupira et repris..

Je suis sur que toi même tu en regarde comme tout hommes , ou femmes d'ailleurs puisque je m'en cache pas .. j'aurais jalais voulu que tu tombes dessus..

Elle tourna la tête vers la télé, elle en pleine action, avant elle aurait sourit, la elle ne savait que faire..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 11:39

Chanel fit un sourire en coin & déclara : '' Je savais ce que ca allait crée, les retombés de ce genre de film je les connais ..Un film a la con peut-être , il ne devait pas être diffusé sur les chaines publics..'' Puis elle me regarda , soupira , avant de poursuivre : ''Je suis sur que toi même tu en regarde comme tout hommes , ou femmes d'ailleurs puisque je m'en cache pas .. j'aurais jalais voulu que tu tombes dessus... '' .

0ui j'en regarde très souvent . C'est pas tant qu'ils te regardent tailler une pipe à un mec qui m'énerve mais qu'ils aient des penser d'actes malsains envers toi ... & que tu ne me l'ai pas dit que tu tournai ces trucs là !

J'étais très bien placé , encore une fois , pour parler d'actes malsains envers Chanel , surtout .





Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 11:45

Chanel le regarda elle regarda les hommes assis dans le canapé et se mit a rire..

Au moins j'occupe leur nuits non ?

Elle l'ecouta, protecteur lui ? peut-etre, bizarre d'ailleurs ...

Que ce soit moi ou une autre femme cela ne change rien..en plus toi tu l'a eu en vrai même si cela n'arrivera plus jamais j'espere que ca restera gravé dans ta mémoire..

Elle continua..

Mais Ty' ? pourquoi je t'aurai dit ca ? quand ? sous la couette en pleine action ? ou quand j'étais ...

elle baissa la voix..

plaquée au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 11:54

Je sais que je pourrai plus jamais t'avoir près de moi ! Pas b'soin de me le dire , cela me rend assez malheureux comme cela !

Puis , d'une voix douce , empli de chagrin , je continua :

Je t'en supplie , arrête de me parler de ce que j'ai fait ... Porte plainte mais arrête d'accentuer ma culpabilité


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 12:00

Chanel le regarda elle lui attrapa la main lorsqu'il s'enerva..

Hay, Ty' .. c'est bon j'arrête, excuse moi...pardon.

Elle le regarda elle alla ensuite s'aseeoir dans un fauteuil regarder ce fameux film, nan elle n'aimait pas se regarder, elle voulait simplement que Ty' la voit encore comme ceci , il s'approcha elle le regarda.

C'est ca de moi que je veux que tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 12:03

Chanel me pris par la main & on alla s'asseoir sur le sofa . '' Hay, Ty' .. c'est bon j'arrête, excuse moi...pardon. C'est ca de moi que je veux que tu vois '' . J'étais assis & regardait mes pieds . Je ne voulai pas être exciter , donc je ne regardai pas . Je tourna la tête , & lui demanda :


Tu veux me montrer ce que je n'aurai plus ... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 12:08

Chanel le regarda, elle haussa doucement les épaules..

Ty' tout ce que tu es en train de regarder , du moins tout ce qui se passe devant tes yeux tu n'auras plus..tu auras seulement, peut-etre une part de mon amitié..

Elle le regarda puis regarda le film. La chaleur montait en elle sans qu'elle se control, elle soupira doucement et croisa ses pieds qui commencait a s'écarter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 12:29

Après qu'elle m'eut dit : '' Ty' tout ce que tu es en train de regarder , du moins tout ce qui se passe devant tes yeux tu n'auras plus..tu auras seulement, peut-etre une part de mon amitié.. '' . Tout le monde étant parti , il ne restai qu'elle , moi & mon désir . Je jeta un coup d'oeil à l'écran mais aussitôt mon excitation connue une montée en flèche . Je baissa la tête même si les gémissements provenant de la télévision ne faisaient que stimuler d'avantage mon désir .

M*rde

Souffleai - je , lorsque je me rendis compte que mon excitation était à son apogée .


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 15:55

Il ne répondit rien. Chanel était connu comme une femme qui exprimait son désir a haute vois cela est vrai même si ce n'ets quelques fois pas évident dans les endroits publics..
Elle jetta un coup d'oeil sur lui, elle le vit baisser la tête..

Tu as l'habitude de ses gémissements ..

Elle ne le regarda pas , elle jetta un coup d'oeil sur les autres hommes qui bavaient presque, elle jetta ensuite l'oeil sur la télé ouaaa .. chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:12

D'une voix provocante , Chanel me sursurra : '' Tu as l'habitude de ses gémissements ... '' . 0ui , mais ils me manquaient déjà , & cela , je ne pouvais pas le dire . Plus le film passait , plus j'avais des difficultés à me contenir , à ne pas regarder l'écran , que j'avais nier au départ . Nous étions tout les deux seuls dans le foyer . J'essayai de me contrôler mais en vain puisqu'un gemissement empli de plaisir & de désir glissa de mes lèvres . Je me leva brusquemment & alla éteindre la télévision . Tête toujours baissé , honteux par mon éffusion de plaisir & par cette excitation que j'avais tenter de refouler , je lui demanda :

Pourquoi tu voulai tant que je matte ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:15

Chanel avait eu ce qu'elle voulait, cependant elle ne devait certainement ne pas décroiser les jambes, le plaisir était la elle aussi, elle aimait se controler puisque le désir en elle se voyait et montait de plus en plus..malheureusement c'était Ty qui était la..il eu un gémissement, ce qu'il ne fallait surtout pas faire..quelques gémissement et Chanel sautait sur tout ce qui bouge elle serra doucement sa cuisse, " nan chanel, nan ! " elle avait une envie de se laisser aller épouvantable cependant elle la laissa de coté..

Pourquoi ? je ne t'ai pas attaché tu pouvais partir..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:20

Chanel serrait les jambes . Elle s'était excité elle même , je le savais . Je savais également qu'elle m'aurait sauter dessus sans hésitation si je ne l'avais pas violée . Mais elle remarqua : ''Pourquoi ? je ne t'ai pas attaché tu pouvais partir.. '' . Je souffla :

C'est vrai ...

Je baissa la tête une énième fois & laissa échapper :

Mais put*n qu'est ce que tu m'excite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:30

Chanel le regardait, ba oui, elle ne l'avait pourtant pas retenu ..
Elle souria doucement en coin lorsqu'il lui répondit qu'elle l'excitait, elle souffla et fit l'erreur de se lever, une evie de s'allonger sur la table et d'ecarter les jambes lui venu a l'esprit cependant elle ne fit rien savoir..

Va te calmer ca ira mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:33

Chanel me répliqua d'allez me calmer . Mais il était trop tard . Il me fallait une fille , là , maintenant , tout d'suite . Je m'avança d'un pas timide vers Chanel , assise sur le bord d'une table . Mais je savais que moi , Tyler Mason , je la repoussai . Je m'approcha d'elle & lui sursurra :

Jt'en prie ... Imagine que ce n'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:40

Chanel ne se doutait pas qu'il avait envi, pas comme elle en tout cas.
Il s'approcha, et alorS ? elle se l'etait tapé deja plus d'une dizaine de fois, pourquoi recommencé ? elle le regarda.

Ta des doigts chéri, tout comme moi..quoi que mes jouets me serviront surement ce soir.
La , j'ai envie d'une pénétration bien profonde tu vois mais .. j'ai pas envie de faire appel a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:43

Chanel me degaina une réponse crue : '' Ta des doigts chéri, tout comme moi..quoi que mes jouets me serviront surement ce soir.La , j'ai envie d'une pénétration bien profonde tu vois mais .. j'ai pas envie de faire appel a toi...'' . N'avait elle pas remarquer la bosse qui s'était formé au niveau de mon entre jambe ?

& moi je veux toi , juste toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:45

Oula que si elle avait remarqué, c'etait pas très diffiicile a voir, elle ne voulait pas céder a la tentation, lui pardonner aussi vite ? pas question autant jouer avec .. elle s'allonga sur la table, le poussant doucement avec son pied pour ne pas qu'il vienne, ils étaient seuls c'etait tant mieux. elle laissa glisser sa main a son entre jambe pour commencer a se faire du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:49

Cette fille me rendait dingue . Je posa mes mains sur le sommet de mon crâne & , à ses premiers cris de plaisir , je me retourna , pour ne plus la voir . Je devenai malade . Je lui fit face & m'approcha d'elle . Puis je repartit avant de revenir . J'allai finir par me faire interner tellement la situation me rendait fou .

Chanel arrête ... Continue .

0ula ? Très antithètiques mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 16:54

Elle tourna le regard pour le regarder, lui faire sentir son désir..elle continuait laissant echapper des gémissements..elle se courba sur la table, mmm elle l'imaginait enfin disons qu'elle ressentait son désir a lui aussi..elle voulait qu'il sente ce qu'il avait perdu en ne le faisant pas en profiter ... elle se mordit fortement la lèvre pour ne pas gémir .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv EmptySam 2 Jan - 17:00

Mon désir envers Chanel était si puissant que mes jambes cédèrent . Je me retrouva à genoux . Sa provocation voulait tout dire : '' voila ce que tu as perdu , Ty' '' . Malgrès qu'elle se morde la lèvre ,elle gémit

STOOP ! J'ai compris ...

J'étais dans un état second . Je me releva & colla mon paquet de nerf tout emoustillé contre l'entre jambe de Chanel . Je supposai qu'elle allait me repousser , mais je voulai quand même tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un sacré film de boule { pv Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré film de boule { pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: L'internat :: Foyer des étudiants-
Sauter vers: