Delicious Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de gourmandises infâmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sacré film de boule { pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:03

Elle s'arreta lorsqu'il lui dit Stop, il vint se coller a elle, elle le regarda les yeux brillant, elle commenca a soupirer n'attendant que ca, elle passa une main derrière les fesses a Ty' pour qu'elle sente encore plus son désir.
Non, elle n'avait pas la force de se rejetter, 3 jours sans sex' pour Chanel avait été trop long, trop dur ! elle glissa tout contre la table pour le tirer jusqu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:08

Elle me colla à elle . Tant pis si elle me manipulait . Je baissa & mon pantalon & mon boxer avant de la pénétrer assez fortement , comme elle l'avait demander auparavant . Parallèmement au plaisir que j'éprouvai , à chaque fois que je fermai les yeux , je me revoyai la plaquant contre le mur . J'étais à l'apogée du plaisir & cria :

Je t'aiiime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:30

Chanel, eu se qu'elle voulait..elle cria de plaisir un " mmmmmmmmmm " lorsqu'il la penetra, elle se courba, son dos ne touchait plus la table, elle releva doucement sa chemise pour coller sa poitrine au corp de Ty'...il cria qu'il l'aimait elle lui placa un doigt sur la bouche reprenant sa respiration..

chuuut, fait moi l'amour ...

Elle l'embrassa comme très très peu de fois auparavent, un baiser langoureux avec quelques " mm " qui se baladaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mason
Admin
Tyler Mason


Messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Près d'elle 0u dans ma ferme

Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:34

L'entendre gémir provoqua mon propre gémissement . Elle me dit de me taire & de lui faire l'amour . Je lui fis l'amour avec tendresse & passion , comme si cela était la dernière fois . Elle m'embrassa comme jamais . J'étais heureux . Une fois retiré , je m'allongea à ses côtés . Puis au bout d'un instant , je remis mon boxer & dit :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-delicious.forumactif.org
Chanel Vancouver

Chanel Vancouver


Messages : 118
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : { La ou j'ai envie d'être

Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:40

Chanel toujours allongé sur la table et décoiffé reprenais doucement son souffle.
Elle le regarda remettre son boxer, déja... il avait encore eu ce qu'il voulait, elle se passa une main sur le front et par la suite tira sur sa chemise doucement.
Elle se redressa , un mal de dos c'était installé, elle repris son string qui était a terre et le remis..elle se re-allongea sur la table fermant les yeux, elle se mit doucement a sourire puis a rire, comment pouvait il avoir une petite amie ? elle le pensais secrètement le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sacré film de boule { pv   Un sacré film de boule { pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré film de boule { pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious Rpg :: L'internat :: Foyer des étudiants-
Sauter vers: